Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

Reportage photos du bain

Messages recommandés

Bonjour,

Par ces grosses chaleurs, mes oiseaux apprécient le bain et ça se bousculent devant les bacs ! Laughing
La preuve en images !

Exotic, tu peux voir comme ton petit ruficauda s'est bien adapté à sa nouvelle famille. Wink Il adore l'eau et il est souvent le 1er au bac.

Vous pourrez apercevoir Lucky, mon mandarin ( pour ceux qui connaissent son histoire ) de dos. Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos et surtout beaux oiseaux Wink,je suis toujours plantée devant mes volières quand c'est l'heure du bain,c'est trop marrant de les voir faire,hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, merci pour les photos et beaux oiseaux.
C'est vrai que les oiseaux adorent se baigner dès que l'eau est renouvellée s'est la cohue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Wink

Moi, c'est mon moment préféré de la journée ! Chez moi c'est toujours mon mandarin isabelle le premier et depuis peu ma cordon-bleu y va aussi mais elle gazouille très fort dans son bain Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est tjrs un plaisir le bain pour les oiseaux Basketball chez moi aussi, chaque matin c'est la bousculade Exclamation le rufi fait tout riquiqui à coté des canaris lol! (il a 3petits frères qui sont nés il y a qques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...