Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco62610

que donnez vous à vos africains?

Messages recommandés

bonjour à tous , mes cou coupés et mes bengalis zebrés couvant ,j'aimerais savoir ce que je peux donner à part de la patée à l'oeuf ,comme insecte .merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, patée à l'oeuf, patée insectivore, millets grappe, graines sauvages, pinkies et bufallo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pouvais vous me dire si les asticos son bon ou pas pour non oiseaux car j ai vu ma caille et mon longue queue ce battre pour les manger en premier mais je pense avoir entendu dire qu'il etait pas bon pour eu pouvais vous m eclairsir sur ce point merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit mauvais pour eux tant qu'il n'y a pas surconsommation. Certains éleveurs de mon club en proposent à leurs protéger en diversification de la nourriture vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la reproduction voila l'alimentation que recoivent mes africains et asiatiques:
- mélange de graine pour exotique et canaris
- fonio paddy et pigma green
- pinkies
- graine germée
- patée pour extique
- patée pour canaris grasse
- patée insectivors
- graine de santé

Et c'est tout je crois Laughing !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces tou c'est deja pas mal moi mes africains non jamais voulu manger la pater insectivor silent rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
moi mes africains non jamais voulu manger la pater insectivor silent rien a faire


Bonjour,

Pour ma part la patée insectivore est mélangé à d'autres choses et c'est je pense ce qui fais qu'elle est mangé.

Chaque matin je prépare la patée en mélangeant les aliments suivants:
- patée pour extique sèche
- patée grasse pour canaris
- patée pour insectivore
- os de seiche rapé
- graine de santé
- fonio paddy
- pigma green
- graine germée
- et de temps à autre calci-lux et omni-vit

Voila un post qui parle de cette préparation:
/viewtopic.forum?t=769

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais peut etre reesayer avec un peut plus de preparation cette hiver quand il rentreront a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles :
mes bengalis ont abanddonné leur nid et on déja changé 2 fois et mes cou coupés ne touchent pas à la patée aux oeufs ni au millet ni à l'os de seiche et je n'ai pas trouvés d'insectes vivant ni congelés dans mon coin par contre ils adorent la verdure donc je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aiderJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt marco, tu trouves des pinkies ou asticots dans les magasins articles de pêche Wink mais les astrilds n'ont pas nécessairement beoin d'insectes tous les jours , sauf quand ils ont des petits à nourrir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...