Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette1111

les cailles en extérieur

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir si les cailles peuvent vivre dehors ?
avec un abri et coupé du vent bien sûr.
pour l'instant, elles sont à l'intérieur dans une cage séparée de celle de mes perruches (paske sinon les perruches vont les tuer). dois-je les sortir seulement kan il fait beau ?
là c'est l'été mais on se croirait en automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles de chine peuvent vivre àç l'extérieur à l'année mais pour maintenant il faut attendre le mois d'avril /mai pour les sortir dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes cailles de chines ont passées l'hiver dehors (dans un abri bien sur) et l'hiver en Alsace il peut faire jusqu'à -15°, aucun soucis, j'ai juste mis des cartons en peu partout pour que leurs pattes ne soient pas en contact direct avec le sol en ciment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur faut un abris sec et abrité des courants d'airs.
Elle passent l'hiver dehors chez moi sans protections particulières mais bon la volière est bien exposée et les températures privilégiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui les cailles de chine peuvent vivre en extérieur avec abri toute l'année à condition qu'elles soient habituées ! marco a raison maintenant c'est un peu tard pour les acclimater Exclamation ne les mets pas non plus avec tes poules, qui pourraient les tuer aussi Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour ces réponses.
Je suis en train de leur construire une volière dans mon poulailler. Elle fera 0,70 x 1 m x 1,50 m de haut.
Je peux en mettre combien dedans ? (ma femelle couve 10 oeufs). Je leur ferais aussi des plates formes (vu k'elles aiment bien grimper sur leur cabane), et une grande cabane.
Elles seront bien abritées du vent. Je leur mettrais plein de foin pour l'hiver. Je pense k'elles vont être comme des queen et king
La bricoleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...