Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili101

caille de chine

Messages recommandés

bonjour , j'ai 1 caille mâle , ke g ht début aout : el est ds une petite cage , je l'avoue .. mais ilya quand-même un bon rectangle à la base!! le truc c'est que la cage est + haute que large!! mais com. g déjà dit : mes parents sont absoluments contre pour changer de cage : moi j'enrage !!!!

oui, alors ma caille a un comportement bizarre je trouve!
normalement : el hurle qu'au lever du jour ; mais depuis qq jours : el hurle( crie) tte la matinée et l'après midi !! comment celà se fait?

Puis 2° question : g mesuré le rectangle ( base de la cage) : 37-66 ; et 90 de haut !!
Pourquoi , ma caille : fait-el 2 pas à gauche ; puis 2 pas à drte ?? el est con !! el peut au moins faire 5-6 pas de chaque côté!!
Merci à ceux qui me répondront.

Par contre ; j'ai un petit cordon bleu qui depuis 3 semaines a une patte énorme : il a une grosse boule : il ne peut poser sa patte sur le perchoir : il se mord sa patte : il tremble et pousse des petits cris sourds : qu'estce que c'est d'après vous ??
Merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme des cailles en voliere exterieur et elle longe souvent le mur du moins quand je suis devant mais sinon elle se promenent partout

et les miennes hurles tout le temps et toute en meme temps mais ca ne me derange pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...