Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel07

petit nouveau

Messages recommandés

Bonsoir,

Lundi je suis allée chercher un nouveau gould chez l'éleveuse chez qui j'ai acheté mes autres goulds. Il fallait attendre que Mr est fini sa mue ! Wink



Elle a 2 bébés qui apparemment vont être bleus alors il va me falloir attendre qu'ils prennent leurs couleurs. Very Happy
Je vais bien finir par en avoir des bleus !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les petits de qui ? De mon nouveau gould où bien tu parles des petits bleus ?
Car, je ne prends que des goulds mâles alors pour avoir des petits, ça va être dur !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
l'éleveuse ne bague pas?


Bonjour,

Apparement non mais peux être ce gould a eu un problème au moment de le baguer ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour vos compliments. C'est vrai qu'il est beau ce petit gould comme les autres que j'ai déjà et qui viennent de chez elle, d'ailleurs ! Wink
C'est vrai qu'elle ne bague pas ses oiseaux, elle leur met juste une bague de couleur pour différencier les années de naissances. Elle en a tellement !
Un de mes goulds, le seul qui ne vient pas de chez elle, ce l'est approprié, il chante devant lui, il essaie de lui monter dessus et chasse les autres s'ils s'approchent. Je pense qu'il doit vouloir lui montrer que c'est lui le chef et j'espère qu'avec le temps, il va se calmer. Rolling Eyes
Qu'en pensez-vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je pense qu'il doit vouloir lui montrer que c'est lui le chef et j'espère qu'avec le temps, il va se calmer. Rolling Eyes
Qu'en pensez-vous ?


Bonjour,

Cela doit être cela mais si dans quelques jours cela continue il faudra s'inquieter.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...