Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YVES02

Conseils pour Gould

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais élever des goulds - et j'aimerais quelques conseils :

1/ quelle mutation choisir ?
2/ Quelle est la mutation la plus difficile? la plus recherchée ?


Merci d'avance,


Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, pour commencer dans l'élevage du gould il vaut mieux prendre des "classiques" ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense comme exotic que pour débuter dans le gould le mieux est de prendre des clasique.

Une fois que tu possède une bonne souche tu peux te diversifié dans les mutations.

La mutation la plus recherché à mon gout est le bleu suivit par le jaune je pense.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ressentie de différences au niveau reproduction pour les mutants.
Seul les BB bleus qui sont plus fragiles que les classiques et qui demandent plus de calme.

Il ne faut pas choisir une mutation parc-qu'elle est recherchée mais plutôt parc-qu'elle te plais.
Enfin bon le gould classique est tellement beau que les mutations ne présentent qu'un intérêt pour celui qui veut un peu de diversité au niveau des couleurs et qui as déjà pas mal de classiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Les mélanger oui par contre ne les sorts surtout pas maintenant s'ils n'ont pas déja été acclimatés à la vie en extérieur.Je te conseille d'attendre le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'hiver est assez clément je pense que tu peux leur laisser une trappe pour qu'ils aillent et viennent à leur guise, mais tu es quand même dans l'Oise, les hivers peuvent etre froids, surtout le gel le matin, et dans ce cas il serait préférable que tout ton petit monde soit à l'intérieur.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De rien! C'est vrai qu'on a aussi des saisons un peu bizarres en ce moment, pour preuve les 26°c hier après-midi à Paris.

Ou alors il faut que tu sois très attentifs aux prévisions météo pour anticiper les hausses ou les baisses de températures, mais ce n'est pas non plus très bon pour les oiseaux d'être exposés à des variations importantes de températures.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aucun problème pour mélanger les goulds aux autre oiseaux et bien entendu ne les met pas dehors avant mai ...

Pour ce qui est de cet hivers je te conseillerais de les rentrer pour ne pas prendre trop de risque !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...