Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

reproduction

Messages recommandés

salut a tous lorsque j'ai eu mon premier couple de gould en sept dernier ,j'ai eu beaucoup de chance car en janvier j'ai eu mes premiers petits.4 en tout.j avais mis un nid tresser mais ont m'a dit qu'il valais mieux en mettre un en bois ? qu'en pensez vous .je joint des photos de mes petits . salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est vrai que pour les gould ont met plus souvent un nid boite en bois qu'un nid en osier mais pourquoi changer une méthode qui marche.

Si tu as eu des jeunes dans un nid en osier c'est une très bonne chose donc ne change rien, enfin du moins c'est mon résonement ne pas changer une méthode qui marche.

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les gould sont cavernicoles à l'origine ! ce n'est pas tant la forme ou la matière qu'ils recherchent, mais un nid trés sombre à l'intérieur Exclamation c'est pour cela que les petits ont des caroncules luminescentes pour guider les parents dans le nourrissage , la nature est bien faite Basketball ... c'est vrai que le nid en osier n'est pas idéal pour ces raisons, mais certains cples réussissent néanmoins a avoir des couvées ... s'ils ont le choix, ils préfèreront un nid en bois ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai romain sur les 4 petits nees seul 3 ont survécuent car l'un deux est tomber du nid a quelque jour dans sortir .manque de place sans doute je vais donc essayer des nids boite pour voir .merci a plus












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...