arnaud75016 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines des bec d'argent qui sont importés et bien entendu ils sont assez sauvages. Auriez-vous quelques trucs pour les aider à s'acclimater le mieux possible à leur nouvelle vie et à ma présence? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Arnaud Les importations ayant été stoppées a cause de la grippe aviaire, les oiseaux que tu as acheter étaient donc sur le territoire depuis un petit moment, ils sont par conséquent déjà acclimatés a la vie en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 slt, je suis du même avis que romain ! il faut leurs laisser le temps de s'habituer à leur nouveau cadre de vie et à toi mais certain sujet reste tjrs assez nerveux j'ai 1male amarante chez moi depuis 2ans (déjà) et il est tjrs trés sauvage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci à tous les deux, en effet, ils sont restés 6 mois dans le magasin où je les ai achetés avant de me décider à les prendre, et sur les 3 il n'y en a qu'un qui commence à s'habituer un peu à ma présence. Quand je change l'abreuvoir par contre c'est la panique, ils volent en tout sens, complètement affolés. Patience, patience,... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, Avec de la patience tu arrivera à les rendre moins peureux et pourquoi pas voir des jeunes naitre ! Un seul conseil y aller progressivement en restant à côté de la cage en les habituant à ta présence. Bonne chance ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites