Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

acclimatation d'oiseaux importés

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines des bec d'argent qui sont importés et bien entendu ils sont assez sauvages.

Auriez-vous quelques trucs pour les aider à s'acclimater le mieux possible à leur nouvelle vie et à ma présence?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud
Les importations ayant été stoppées a cause de la grippe aviaire, les oiseaux que tu as acheter étaient donc sur le territoire depuis un petit moment, ils sont par conséquent déjà acclimatés a la vie en cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je suis du même avis que romain ! il faut leurs laisser le temps de s'habituer à leur nouveau cadre de vie et à toi Cool mais certain sujet reste tjrs assez nerveux Rolling Eyes j'ai 1male amarante chez moi depuis 2ans (déjà) et il est tjrs trés sauvage scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les deux,

en effet, ils sont restés 6 mois dans le magasin où je les ai achetés avant de me décider à les prendre, et sur les 3 il n'y en a qu'un qui commence à s'habituer un peu à ma présence.
Quand je change l'abreuvoir par contre c'est la panique, ils volent en tout sens, complètement affolés.

Patience, patience,...

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec de la patience tu arrivera à les rendre moins peureux et pourquoi pas voir des jeunes naitre !

Un seul conseil y aller progressivement en restant à côté de la cage en les habituant à ta présence.

Bonne chance Wink !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...