Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

nouvelles arrivantes

Messages recommandés

Bonjour,

Hier je suis allé récupérer mon "cadeau" d'anniversaire chez Michel Maurey à Rouen, à savoir une femelle bec d'argent ino.

Du coup, oiseaux splendides aidant, je suis revenu avec une femelle mdj gris-roux en plus, mais je me suis limité dans mes envies car sinon je crois que je revenais avec plein d'autres oiseaux.

Mes batteries d'élevage sont commandées, dans peu de temps je vais essayer de faire reproduire la femelle bec d'argent ino avec un de mes mâle afin d'obtenir des porteurs.

En tout cas, j'ai passé un très bon après-midi chez Michel, ses oiseaux sont vraiment magnifiques.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La prochaine fois il faudra pas que t'oublie l'appareil car cet immense élevage je veux le voir moi Laughing !

Sinon je suis super content pour toi que tu ai trouver l'oiseaux dont tu revais !

Amitié
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Séb, j'ai même hésité à en acheter deux ino, mais bon, pour le moment le pb de place n'est pas encore résolu, et je vais quand même tenter de les faire reproduire un peu.

T'inquiètes pas, la prochaine fois que je vais chez Michel, je te fais un reportage photo de 50 images!!
Ou je t'emmène avec moi, mais tu vas devenir incontrôlable et avoir envie de faire plein d'achats sur place!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
T'inquiètes pas, la prochaine fois que je vais chez Michel, je te fais un reportage photo de 50 images!!
Ou je t'emmène avec moi, mais tu vas devenir incontrôlable et avoir envie de faire plein d'achats sur place!!


Bonjour,

Ce serrais avec grand plaisir que je viendrais avec vous chez Michel, pour ce qui est de mon incontrolabilité ne t'inquiete pas je sais tout à fais me contenir et n'acheter que les oiseaux qu'il me faut Very Happy !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...