Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente, entourés d'autres gould, ma nouvelle acquisition d'il y a une semaine, une femelle bec d'argent ino.

La photo a été prise par l"éleveur qui me l'a vendue, je n'ai pas encore fait de nouvelles photos pour le moment.



Pour ceux qui ne la trouveraient pas, c'est la petite toute blanche... lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai longtemps chercher, heureusement que tu nous aide à la fin Laughing !!!
Elle est mignonne en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi hi hi hi hi

Le seul problème, c'est que mes mâles ont peur d'elle, je pense que la couleur blanche est inhabituelle pour eux, du coup ils ne la courtisent pas.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la couleur peut y faire surement, même là quelle honte , pas bien Evil or Very Mad !!!
Et le fait qu'elle soit nouvelle, ça serait pas ça aussi ? En tout cas, j'aime beaucoup, mais bon j'aime tout les inos donc ça peut expliquer !!!
Allez n'hésites pas à faire des nouvelles photos, pour qu'on l'a voit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je n'hésiterai pas, vu que dans quelques temps, quand j'aurai reçu les cages, je mettrai des photos de l'installation et de mes pensionnaires également, sans aucun pb.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes oiseaux sont vraiment magnifique cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup TT, mais ces gould là ne sont pas à moi, ils sont à un ami éleveur de Rouen que beaucoup d'entre nous connaissent de nom, Michel.

La photo a été prise chez lui, dans son élevage.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Pour ceux qui ne la trouveraient pas, c'est la petite toute blanche... lol!

Tu fais bien de préciser. J'ai vu en Belgique des goulds avec une couleur très approchante de ta femelle. Je ne me souviens plus du nom de la mutation mais perso je trouve pas ça terrible vu les couleurs des oiseaux en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mutation s'appelle tout simplement blanc,d'aprés ce que j'ai vu il y a 2semaines à l'expo d'arques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marco,

blanc pour les Gould? j'en ai eu un il y a quelques années, acheté le prix d'un gould normal chez Truffaut (là où ils n'y connaissent rien en oiseaux), il a vécu 7 ans, et est mort d'un seul coup d'une crise cardiaque.

Personnellement j'aimais bien cette couleur, mais depuis je me dis que je trouve finallement les gould classiques nettement plus beaux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi et en plus ils étaient à 70 euros piéce,vce qui fait préférer le gould classique plus coloré et moins onéreux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le gould jaune est plus beau en pb mais aprés c'est une faire de gouts Cool mais en réalité ils sont tous beaux

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais vous le prenais comme ca, he ben moi je prefere les forme naturelle et ceux pour toutes les espèces, ces pourquoi je métisse toujours mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le gould est un oiseau magnifique, mais depuis que j'ai des mdj et des becs d'argent, je suis de plus en plus attiré par ces oiseaux plus sociables et "intelligents" que le gould.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sami!!

ce qui est rigolo, c'est que comme elle a vécu avec des Gould (la photo le prouve) et le soir du coup elle se couche à côté du couple de gould qui est resté chez moi.

Elle ne cherche pas à aller dans le nid avec les autres bec d'argent.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Très belle aquisition !

Pour ce qui est des goulds je préfere aussi nettement en couleur clasique ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...