Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

51ème Championnat de France UOF-COM

Messages recommandés

Bonjour,

Le 51ème Championnat de France UOF-COM aura lieu du 8 au 10 décembre dans la salle du complexe sportif de Noyelles-sous-Lens, dans l'agglomération de Lens(62).

Personnellement j'y serai, et si il est comme l'année dernière, je risque encore de revenir avec quelques oiseaux!!!

Surtout orienté canaris, il y avait l'année dernière énormément d'exotiques et de becs droits, parmi eux de superbes mutations et la bourse était aussi très intéressante.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Arnaud, on risque de se voir car je vais y faire un tour aussi, mais sans porte monnaie cette fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine!

Je vais pareil que toi je pense, mais cette année je demande aussi à David de ne pas prendre de sous de son côté!!

Pour ma femelle moineau dont je t'avais parlé, j'ai trouvé la solution, donc encore merci pour ta proposition.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une entrée à Championnat gratuit !!!! Shocked
Comment ils financent ?
Ca c'est mon côté comptable et trésorier d'un club local Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Frabil,

je n'en ai aucune idée, mais l'année dernière c'était gratuit.
Ont-ils des sponsors? ou alors la mairie paye une partie?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de bêtises l'année dernière ce n'était pas le championnat de france, mais un simple concours organisé par le club, effectivement l'entrée était gratuite, par contre pour cette année je n'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila plus d'informations:
- effectivement l'année dernière c'était un concour régional mais cette année c'est une championnat de France et si c'est comme pour les autres, les prix doit avoisinner les 5€.

- En même temps le prix peut se justifier car il y aura je pense aux alentours de 3-4000 oiseaux ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Personelement je n'y serrais pas étant donné que je serrais au championnat de France FFO qui se déroule la même semaine mais lui dans l'essone.

Arnaud cela me ferrais extrement plaisir de te voir sur le championnat de france, j'espère que tu pourra venir ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez Séb, parce que c'est toi et que c'est gentillement demandé, je ferai un effort... lol!

ça se passe où?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Génial, je serrais extrement ravis de passer un moment à discuter là bas ensemble.

Cela se passe à Savigny sur Orge dans mon département qu'est l'essone !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai donc des informations pour le prix, l'entrée est donc de 5 euros, et apparemment la bourse sera elle aussi payante d'après ce que j'ai compris, il me semble que cela sera 4 euros.

Qui y va ??? à part John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'y serais pas.
Si je bouge c'est pour le championnat FFO.
C'est dommage que ce soit les mêmes dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frabil a écrit:
Si je bouge c'est pour le championnat FFO


Bonjour,

Very Happy , j'espère qu'on pourra se voir là bas !

Pour ma part je n'y serrais pas c'est certains, je dois aider à l'organisation du championnat de France FFO !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...