Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

3 petits nouveaux

Messages recommandés

Bjr

voilà mes petits nouveaux du week-end

2 bichenovs


et 1 petite mandarine (enfin femelle mandarin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Zaza,

bravo pour tes achats du week-end, les bichenow ont l'air déjà très complices.

Et il me semble que tu as de très jolis Gould derrière eux.

amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui j'ai de très beaux gouldx ... j'ai pas mis de photos .... erreur à moi je vais corriger cela geek

oui les deux bichenow ne se quittent pas d'une semelle, mais je sais pas le sexe de chacun ! ils ont juste une petite différence c'est la barre de la poitrine chez l'un elle est plus épaisse que chez l'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cela sur un site :

Le mâle ne se différencie que très peu de la femelle. Cette dernière a régulièrement le dessous du corps d'un blanc pur et la bande qui lui traverse la poitrine est plus étroite.


J'aurais donc la chance grande chance d'avoir un coupel ???? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envis dès fois Embarassed
vous melange d oiseaux ton melange d oiseaux est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tt mais ne t'inquiètes pas tu auras bientôt un identique, regardes moi je suis tombée dans la marmite exotic en février et vois où j'en suis queen le virus est pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j espere Exclamation hui livraison de canaris bounce ça y est j ai trouve
quelqu un pour m echanger mon grand alexandre contre des canaris Embarassed

photos des demain si possible et si vous apprecier aussi les canaris QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour TT,

bien entendu que nous apprécions aussi les canaris et que nous sommes toujours preneurs des photos!!!

Tu sais, moi j'ai commencé il y a 10 ans avec un couple de Gould, j'ai désormais 10 gould, 6 moineaux du japon et 5 bec d'argent, et encore, je me restreint par manque de place sinon il y aurait d'autres espèces.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après on arrive pas à stopper tant qu'on trouve de la place on achète cheers et surtout on se fait plaisir.
Moi, j'ai eu mon premier couple d'ondulée il y a 5 ans, maintenant j'en ai une quizaine sans compter les décés et les nombreuses naissances, j'ai aussi 10 mandarins, 2 cordon-beu, 2 padda, 8 cailles du Japon, 2 cailles de Chine et mon fiancé à aussi une quinzaine d'anglaises et 2 callo depuis peu et tout ça en 5 ans donc quand tu chopes le virus, tu trouves pas de patch par la suite Laughing !!!
Sans compter que je veux aussi pour ma future volière, 1 couple de gould, 1 couple de bichenov, 1 couple de ruficauda, 1 couple de bavette et 1 de colombe diamant lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai surtout de la chance d'avoir de la place et une passion en commun avec mon fiancé, ça arrange bien Wink !
En plus, ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est qu'il y a 5 ans j'était partis à l'animalerie pour me faire un aquarium mais il n'y avait pas trop de choix donc j'ai regarder les autres animaux, et j'ai eu un coup de coeur pour un couple d'ondulée, donc avec mon fiancé on a vite réservés notre couple (Lucy et Bébert) et on a tout acheté (cage, graines, accessoires et des bêtises : un nid en osier fermé qui n'a pas durée longtemps Laughing !). Puis environ 1 mois après l'arrivée du second couple avec Bimbo et Lily et puis la construction de volière et l'arrivée d'une 10zaine d'autres perruches ondulées et puis mon fiancé lui à voulu des anglaises pour faire un élevage et surtout s'amusez avec la génétique et puis ainsi de suite et ça depuis ce jour le nombre d'oiseaux ne cesse d'augmenter Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas seule pour le nombre ExclamationExclamationExclamation

je deviens comme vous ,cela date que de quelques mois seulement et ma passion de oiseaux ne cesse d augmenter drunken ils sont vraiment trops sympa,et toujours joyeux semble t il bouncejocolor

je vous poste mes nouvelles acquisitions 2 couples de canaris arrives hier 2 oranges fluo et 2 beige bringe un ventre jaune et l autre ventre vert c est deux la il faut que je me renseigne pour savoir de quelle variete ils sont QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ah la passion quand elle nous tiend c'est dur de s'en débarassé !!!

Pour ma part j'ai commencer avec une volière exterieur et une petite dizaine d'oiseaux, à ce jour j'en ai plus de 170 !
Le nombre à du mal à s'arreter ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez si les bichenows font une mue importante ? J'ai mon mâle qui n'a plus de plume sur la nuque et à d'autres endroits il en perd également Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je dirais que la mue des bichenow est comme celle des mandarins... je n'ai jamais eu de zone sans plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sami, tu as fini par craquer?

Où les as-tu trouvé, tes petits bichenov? Est-ce que ce sont deux que nous avons vu ensemble ou bien d'autres?

En tout cas, ils sont bien beaux, et ils seront chouchoutés chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...