Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

les voilà enfin ...

Messages recommandés

bonjour tes oiseaux sont vraiment magnifiques un arc en ciel de couleurs drunkendrunken

et je vois que je ne suis pas seule pour la deco ,fleurs etc....

je n ais plus de mots pour te dire leurs beaute cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux tu as fait exatement comme moi pour les nids
plusieurs differents (avec barreaux scies pour l exterieur en ce qui concerne les nids en bois ),et je crois meme que ta voliere est la meme!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
incroyable geek il ne me manque plus que les diamant de goulds et c est pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Zaza,

tu as effectivement de très beaux oiseaux, les photos sont très agréables à regarder.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,

et encore ils ne sont pas tous là, certains sont dans les nids en train de couver et pour d'autres c'est pas évident de les prendre en photos (pas comme mes goulds qui dès que j'approche de la volière viennent me voir et pose sans problème !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique... et toutes ces espèces cohabitent paisiblement ? Combien sont ils dans la volière ?
Je pose ces questions car j'ai aussi le même type de volière mais je n'ose pas y mettre plusieurs espèces par crainte de tension...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais trés beau oiseaux ils ont tous l'air en bonne santé, et bonne idée pour les nid...

Quel est le nombre d'oiseaux, car j'ai la meme volière moi aussi avec mon couple de canaris et je sais pas si je dois mettre d'autre couple comme celui des rufi mis a l'ecart pour preparer la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grande volière, celle qui a 6 côté, vous voyez laquelle ?

il y a 25 oiseaux dedans et ils s'entendent tous à merveille, aucun problème .......

j'ai oublié de vous mettre les photos de mes bb goulds qui sont encore au nid (dans la boîte en bois sur la photo), je prend une jolie photo et vous la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...