Yann05 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut , j'etais en train de changer les branchages dans la voliere tout à l heure et j'ai entraperçu 2 traits passer à coté de ma tete C'etait mes zostérops qui s'etait fait la belle . Heureusement par précaution je ferme les fenetres des que je met les mains dans la voliere ou les cages. D'autant plus que ces 2 là sont vraiment tres rapide. Pas la peine de vous dire qu'il m'a fallu du temps pour réussir à les remettre chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph35 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut,tu les as attrapés à la Barthez? En tout cas cela fait une belle photo... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjour ,juste un petit truc peut etre que l a utilise pour le le ratrappage de tes oiseaux ,une epuisette pour poissons,je n ais rien trouve de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui, je connais. J utilise une épuisette à oiseaux ou à papillon. Cest plus grand mais j ai toujourd peur de leur faire mal avec les montants ou en les coincant. Les autres oiseaux généralement j'arrive à les attraper à la main, mais là meme Brtehez aurait eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Comment tu as fais la alors ?? ça devait être trop marrant de voir le petit Yann courir partout après ces petites fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Effectivement rattrpé des zostérops dans une pièce cela devait etre beaux à voir ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann05 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai eu de la chance ils sont montés à l'etage dans la chambre. C'est plus bas de plafond et il y a peu d'endroit ou ils peuvent se percher. J'ai utilisé l'épuisette. Le premier je l'ai eu alors qu'il s'etait posé au sol juste avant qu'il redescende et le deuxieme en plein vol. ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 slt, OUF comme tu dis, car les zostérops sont plutôt speed ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites