Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann05

Echapée belle...

Messages recommandés

Salut ,

j'etais en train de changer les branchages dans la voliere tout à l heure et j'ai entraperçu 2 traits passer à coté de ma tete scratchSuspect
C'etait mes zostérops qui s'etait fait la belle Very Happy .
Heureusement par précaution je ferme les fenetres des que je met les mains dans la voliere ou les cages. D'autant plus que ces 2 là sont vraiment tres rapide.
Pas la peine de vous dire qu'il m'a fallu du temps pour réussir à les remettre chez eux. Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,tu les as attrapés à la Barthez? cheers En tout cas cela fait une belle photo... RazzLaughing
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,juste un petit truc peut etre que l a utilise pour le
le ratrappage de tes oiseaux ,une epuisette pour poissons,je n ais rien trouve de mieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais. J utilise une épuisette à oiseaux ou à papillon. Cest plus grand mais j ai toujourd peur de leur faire mal avec les montants ou en les coincant. Les autres oiseaux généralement j'arrive à les attraper à la main, mais là meme Brtehez aurait eu du mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement rattrpé des zostérops dans une pièce cela devait etre beaux à voir !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de la chance ils sont montés à l'etage dans la chambre. C'est plus bas de plafond et il y a peu d'endroit ou ils peuvent se percher. J'ai utilisé l'épuisette.
Le premier je l'ai eu alors qu'il s'etait posé au sol juste avant qu'il redescende et le deuxieme en plein vol. ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, OUF Exclamation comme tu dis, car les zostérops sont plutôt speed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...