Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom33

cohabitation couple canari et ruficaudas

Messages recommandés

voila tout est dans le titre du moin l'essentiel,
en fait j'ai un couple de canaris dans une volière intèrieure de 70*70*140 et un couple de ruficaudas dans une cage de 70*40*40, et j'aurais voulu savoir si je peut faire cohabiter les deux couples dans la volière histoire que les ruficaudas puisse avoir un plus grand espace de vol...

Sauf que l'on va arriver en periode de repro pour les ruficaudas et les canaris suivront, donc voila sachant que les canaris peuvent ètre aggressif dans cet periode, est'ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lol!
je ne suis pas pro loin de moi cette pensee cyclops
mais j ai moi meme melange des canaris 2 couples et des mandarins qui eux meme venaient d etres malanges !!!! pale
j ai eu peur au debut mais tous ce passe extrement bien entreent eux et en plus j ai meme avec un callopsitte et des cailles de chines le tout dans une volieres interieur bounce

alors pourquoi pas flower si tout le mone a de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya pas de risque de bagarre si y a repro? je vais espacer les nid mais bon on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, les ruficauda sont petits mais ne se laissent pas impressionner Exclamation ils peuvent être agressif en période de repro, en tous cas ils défendent(male et femelle) les abords de leur nid quand un oiseau s'approche un peu trop près Rolling Eyes si chacun reste à sa place pas de problèmes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors je vais essayé, en plus le male canaris etait deja en volière exterieur avec les ruficaudas et etaient inseparable, c'était meme drole de les voir quand je les aient separer et mis dans leur cage respective mais cote a cote, ils se chercher a travers le grillage:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tout pres de chez moi un monsieur qui possede une voliere exterieure et dedans il y a canaris et exotique de toute sorte et ayant discuter avec lui , tout se passe a meirveille! chacun a son territoire et basta!

pour ma part les rufficauda sont petits mais pas inactifs au niveau défense de leur nid!

je l'ai adore ces petite bêtes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...