Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom33

trois petit nouveau

Messages recommandés

Et oui, cet apres midi je suis aller a mon animalerie, et la j'ai craquer...

Ben oui vu que j'ai mis mes ruficaudas avec mes canaris et que tout se passe bien, ben j'avais une cage qui ne servait a rien, donc a l'animalerie je me suis pris un couple de mandarin...+un male MDJ pour éviter de laisser le meme male féconder mes quatre femelle, donc maintenant j'ai deux trio de MDJ je vais mettre le dernier avec deux femelle qui ne sont pas porteuse de blanc dans une cage a l'intèrieur de la volière extèrieur, l'autre male restera avec les deux femelle porteuse de blanc en liberté dans la volière avec le couple de caille...

Voila mon couple de mandarin


le male


la femelle


Voila ces ca la passion je crois, faut voir la maison y a deux ans ces par les aquariums que j'ai commencer et donc la cet hiver je vais en profiter pour faire ma nouvel volière extèrieur plus pratique que la derniere, comme ca au printemps tout le monde dedans afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TU AS FAIT DE TRES BELLES ACQUISITIONS cheers
TES OISEAUX SONT MAGNIFIQUES bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Romain, je vois que tout le monde craque très facilement en allant se promener dans les animaleries, je ne suis donc pas le seul.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non arnaud tu n'est pas le seul.... Mais bon faut dire j'avais une cage de libre alors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je m'écoutais...j'ai 3 cages de libres à la cave... lol!
Mais bon, je suis devenu plus sérieux en ce moment.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je vais arreter, jusqu'au printemps ou je dois faire une volière de 5m de long 2m50 de large sur 2m de haut, avec 2 volières a l'interieur de 1m de large sur 2m de long pour la repro des diamant et canaris, et la je risque de peter les plomb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...