Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

les callos de mon fils

Messages recommandés

eh eh hier après-midi ils se sont accouplés donc je pense des petits n'oeufs pour dans une semaine mon fils est aux anges Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis eleveur amateur de calopsites j ai possede 10 couple ce n est pas dit que tu aura des bb les oeufs peuvent etre clair ou que les parent ne s en occupe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais malheureusement, mais si les parents n'élèvent pas on fera de l'EAM (j'ai déjà tout au cas où) ............. de toute façon ils continuent leur accouplement mais toujours rien dans le nid pour le moment ! mon fils désespère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce qu'il y a accouplement qu'il y a des petits en perspective. Régulièrement j'ai cela mais pas de petits pour autant que ce soit avec ou sans nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, par contre je ne voudrai pas voir l'état de tes fenetres après la douche Shocked
Mes calo n'ont jamais appréciés l'eau, bizarre Rolling Eyes et moi aussi j'ai déjà eut des accouplements avec mes deux calos et je n'ai jamais eut d'oeuf, c'était deux garçons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,idem,mon couple d'EPP s'accouple souvent et je n'ai jamais eu d'oeufs,bon il faut dire aussi que je ne leur ai rien mis a disposition pour qu'ils nichent Exclamation

Si ton fils a mis tout ce qu'il faut,il n'y a pas de problème,ça risque de ne pas tarder Exclamation

Un peu de patience et hop ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les fenêtres je laisse le soin à mon fils de nettoyer ........ après tout c'est sa chambre non lol!

en ce qui concerne l'accouplement, ils ont commencé quelques jours après l'installation du nid, avant ils n'avaient rien fait, c'est pour cela qu'on s'est dit que ça allait partir ...... de toute façon y'a rien d'autre à faire qu'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce matin mon fils a trouvé le 1er oeuf dans le nid ......... je vous explique pas sa joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...