Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

repro gould

Messages recommandés

Bonsoir
peut-on mettre deux femelles avec un seul male pour la repro ou faut-il impérativement un couple.
Pouvez vous me donner des conseils pour le nid,la nourriture bref sur tout quoi!
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce cas chez moi, mes goulds sont en volière commune et sur mes 18 goulds, un mâle a choisi deux femelles, l'inconvénient c'est qu'il ne s'occupe évidemment pas des oeufs dans les deux nids. Je dirai donc oui pour former le couple mais ensuite enlève la femelle qui est en trop, c'est ce que j'ai fais.
Pour le nid un en bois carré convient très bien, il faut éviter les petits nids en osier car pour les visites de controle c'est la galère.
Bourre le fond du nid avec du foin pour lapin et ensuite propose des fibres de coco, le male finira l'aménagement. En ce qui concerne la nourriture, je leur donne des graines pour exotique à cela je rajoute de l'alpiste, ils ont ensuite patée insectivore, vers de farine, chez moi les goulds n'apprécient pas la patée aux oeufs Rolling Eyes
Voilà si tu as d'autres questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour ces bons conseils.Je vais aller chercher du foin.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aiment beaucoup la pâtée d'élevage donc j'en donne, en plus de tout ce qu'à dit sandrine : du millet, de la salade et tous mes oiseaux adorent le concombre en rondelle !

sinon en général c'est la femelle qui choisit le mâle, donc si rien de se passe, change de mâle car celui que tu lui as mis ne conviendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...