Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel arrivant

Messages recommandés

Invité

voici un ti zozio acheté en animalerie j'ai craqué de part sa couleur, il parait qu'il sera plus jaune au printemps ce serait d'après le vendeur un worabé ? connaissez vous ?
il s'entend à merveilles avec mon couple de cou coupé, une nonette et un combassou




[img=http://img226.imageshack.us/img226/4075/dscn0858nq0.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour titebea
C'est bien un worabe.J'en ai un couple,c'est un oiseau assez indépendant mais trés sociable.Au printemps il va etre jaune et noir.Tu va voir quand il se déplace sur les perchoirs,c'est rigolo:on dirait un crabe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Davlouv

merci, pour le moment il saute de perchoir en perchoir, il adore se baigner, il ne siffle pas effectivement il est bon copain avec les autres oiseaux, il est marrant JE NE TROUVE PAS DE FEMELLE que j'aimerais bien lui offrir, font ils des bb facilement lorsqu'ils sont accouplés ? je joins une autre photo où l'on voit bien sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau flower et tu verras avec son plumage nuptiale, il sera magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir titebea
Le worabee est polygame,il lui faut donc plusieurs femelles.En cage,tu as peu de chances d'avoir des jeunes!Il lui faut une grande voliere avec si possible avec un poin d'eau et plantée.(roseau,mais,acacia).
Biensur il craint le froid et l'hiver il faut le rentrer.
Je vois de temps des femelles en annimalerie.Si tu veux je peux t'en prendre une mais j'habite dans le 62. As tu l'occasion d'y venir? Si non,avec un peu de patience,tu en trouveras surement ou tu habites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...