Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

pas encore d'oeufs

Messages recommandés

salut a tous .j'ai besoin de vos lumieres.. depuis trois semaines déja j'ai mis mes goulds par couple dans des cages séparer et toujours pas d'accouplement ni d'oeufs dans trois des couples en tout cas.pour le 4 eme couple(orange) le male dors dans le nid depuis 3 jours mais la femelle lui fou des coups de bec dé qu'il parade a coté d'elle .par contre elle rentre dans le nid dé qu'il en sort ,et s'aproche de l'entrée quand il emet des petits cris roque je pense que pour eux ça va pas t'arder .pour les autres ni autre signe pourtant le gould bleu a commencer a faire le nid maais la femelle qui a pourtant le bec bien noir ne s'y interresse pas .doi-je les remettre tous ensemble(sauf le couples d'orange) et enlever les nids ou attendre encore???tous recommencer ou les laisser se choisir eux -meme ? j'attend vos conseils de pro et a bientot..(absente depuis 3 semaines panne d'ordi tous vas bien )j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux .bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais des changements de mâles, tes 3 femelles ne doivent pas être contentes des leurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi, mais peut-être que d'autre ont d'autres idées .....

dans tous les cas c'est ce que je ferais étant donné que c'est la femelle qui choisit son mâle chez les goulds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...