Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili101

amarantes enflammées

Messages recommandés

bonjour ;

j'aimerais avoir des infos sur l'amarante enflammée s'il vous plaît : surtout : j'aimerais pouvoir entendre son cri ; savoir si elle est sociable ; jne veux en prendre qu'une .

aujourd'hui : ilya ma femelle diamant de gould qui est décédée ; à cause de quoi ? je sais pas : quoique je crois qu'elle s'est fais piquée par son mâle peut-être : car ça n'a jamais été trop l'entente cordiale entre eux : vu que lorsque son mâle lui faisait la cour ou des calins : elle s'en moquait : il n'ya jamais eu de petits !!

remarque depuis 2 semaines ; on a une femelle padda qui a l'air de s'entendre hyper bien avec ses collègues !!

tu en penses quoi toi ?

tiens ; pourrais tu me conseiller un site pour voir des photos d'amarantes enflammées s'il te plaît ?


Merci beaucoup

ps : ah tiens : j'ai lu qu'on ne pouvais pas avoir de rossignol du japon ? pourquoi ?
ce n'est pas vendu en jardinerie ??


à bientôt

lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai dans un livre concernant le comportement social de l'amarante enflammée : "Pourtant bien adaptées à la vie en volière collective, les amarantes enflammées ne s'entendent pas avec leurs congénères ni leurs cousins. Des bagarres mortelles peuvent éclater, en particulier pendant la saison de reproduction. Par conséquent, ne pas les faire cohabiter pendant cette période avec des oiseaux de taille à peu près identique à la leur ou parés de plumes rouges tels que l'amarante du sénégal, l'astrild melba, le beaumarquet à ailes jaunes... les relations entre mâles et femelles ne sont pas non plus toujours très harmonieuses. il faut se montrer très prudent en mettant les 2 partenaires en présence lun de l'autre. Eviter de placer de jeunes amarantes enflammées plutôt fragiles avec des plus agées et des plus fortes."
Il n'y a rien dans ce livre concernant le chant de cet oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir renseigné.c'st tout de même mieux que rien ?sur internet : il n'ya rien sur ces oiseaux là!! saurais tu me dire ou je pourrais trouver des photos de cette oiseau , stp ?
merci
lili sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai essayé avec google ; et c'est que des descriptions sans photos ; et ils ne parlent de rien. désolé @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...