Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

diamant gould pas en forme

Messages recommandés

Bonsoir
j'ai mon gould blanc qui n'a pas l'air d'etre tres bien.
Il dort beaucoup et son plumage n'est pas tres joli.Que peut-il bien avoir? J'ai les boules! Que faire?Je suis triste et ne sais pas quoi faire.Il est au chaud dans la maison,bien nourri et ce soir j'ai mis des vitamines dans l'eau.
J'en ai déjà perdu un la semaine derniere,j'étais trés mal,je ne vous en ai meme pas parlé car de toute façon,il était trop tard pour lui.
C'est dingue comme on peu s'attacher à ses petites créatures!
Aidez moi a le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu l'as eut chez le vieux ??? si oui je pense que ton oiseau n'a pas beaucoup de chance... tu as vu l'hygiène là bas ?? il n'y en a tout simplement pas... je sais que ce n'est pas avec ces quelques lignes que je vais sauver ton oiseau, mais quand tu vas là bas essaye de ne plus lui acheter d'oiseau, la plupart du temps ils ne survivent pas, j'en ai fait l'expérience et beaucoup de personne que je connais aussi. Je pense que là bas, et dans les magasins aux alentours, ils "chouttent" leurs oiseaux avec des produits, et qu'une fois chez nous ils sont en manque et en meurent.
Tu vas peut être trouvé ma reflexion bizarre et les autres aussi, mais c'est de cette manière que je vois les choses. Maintenant je ne leur achète plus que du matériel, et encore....

Je pense que pour le moment les vitamines et la chaleur vont peut être l'aider, mais je suis sûre de l'issue s'il vient de là bas...
Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine,il vient de chez le vieux.Je l'ai acheté il ya une quinzaine de jours.Tu ne me rassure pas bien,mais au moins,ça a le mérite d'etre clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée si je t'ai fait de la peine Embarassed , mais tu sais j'y suis allée dimanche dernier, et les quelques goulds que j'ai vu mon fait de la peine, ils étaient presque tous en boules, çà me fais mal au coeur tout çà. Chez eux les animaux ne sont que de la marchandise, il n'y a aucun amour pour les bêtes malheureusement, mais cela je pense que tu as bien dû t'en appercevoir tout seul Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord avec toi.J'y suis allé aussi dimanche dernier, et là j'ai vu des oiseaux pétris de froid.D'ailleurs,c'était la 1ere fois ou j'y allé sans rien acheté.J'ai eu aussi mal au coeur de voir ça.C'est évident qu'ils font ce metier pour l'argent et rien d'autre.
Mais bon,pour le moment je vais essayer de sauver mon petit gould.Je serais si content s'il s'en sortait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets le bien au chaud avec vitamines et peut-être aussi des vitamines pour la mue. Avec un peux de chance il commence simplement sa mue ? Je positive un peu Neutral

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...