Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom33

commande de gould, sernam? bien ou pas

Messages recommandés

voila je suis sur le point de commander un couple de gould a un eleveur mais ne pouvant me deplacer (cause doigt casser avec rupture des tendon, he oui je le dit au jeune faut pas toucher au scie circulaire quand elle tourne, lol)
Donc je reviens a ma question, l'eleveur me propose un envoie par la sernam, elle vis a 150KM je crois
qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai jamais commandé d'oiseaux, j'ai toujours été les chercher moi même, maintenant il faut voir aussi avec les températures qui baissent, je ne pense pas que le camion sera chauffé, si ce sont des goulds élevés en extérieur pourquoi pas !! par contre s'ils sont en intérieur je m'abstiendrai et attendrai les beaux jours, voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi sandrine mais peut-être pas besoin d'attendre les beau jour si son doigt est "reparé" avant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'espere bien qu'il sera reparer avant les beau jour Laughing , c'est que j'avais des volières a construire moi lol! pour le printemps je comptait faire une voliere de 5m*3m*2m donc la ces louper, en plus j'avais un projet sur un ancien clapier a cochon d'inde a refaire en volière j'avais tout en tete geek , maintenant faudra attendre la fin de l'imobilisation du doigt et ensuite de la reeducation, donc parole de chirurgien "2 à 3 mois depuis aujourd'hui" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour la commande je laisse tomber j'ai un eleveur que je connais, je les contacté et il me met un couple de gould sauvage de coter pour 70e, il fait des concour alors je pense que je serai pas decu, reste plus qu'a pousser ma copine a m'enmener la-bas lol! et ces pas gagner elle aime pas faire le taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom 33, je te souhaites beaucoup de courage et de patience pour ta main, car je suis passée par là il y a quelques années, je me suis carrément coupé un tendon avec une scie moi aussi Embarassed , je trouve que c'est surtout la rééducation qui n'est pas toujours facile.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom33 a écrit:
ha oui pk ces dur la reeducation, tu me fais peur lol Laughing


bin parce que c'est douloureux lol! , enfin pour moi çà l'a été, j'avais complètement perdu l'usage de mon doigt, donc il a fallu tout lui réapprendre, mais bon tu verras d'un corps à l'autre les réactions ne sont pas les mêmes.
Je ne voulais pas te faire peur, désolée EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ce n'est qu'un mauvais et douloureux moment à passer après tu pourras allez chercher tout les oiseaux que tu veux et ou tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous inquieter pas pour moi je suis dur, j'ai pas peur c'est juste sandrine qui ma intriguer lol!, j'ai jamais peur de rien Twisted Evil

et ca y est mes gould sont mis de coter, je vais les chercher des que je peux, je vous mettrai la photos, ils seront en volière interieur avec mon couple de ruficaudas, j'espere que le male ruficaudas va pas encore jouer au dur, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, que ce soit des gould ou autres oiseaux pour le transport c'est tjrs un stress supplémentaire pour eux Exclamation j'ai déjà fait venir des oiseaux par transporteurs sans problèmes particuliers, mais c'est vrai qu'il vaut mieux allez les choisir chez l'éleveur quand on peut ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai fait descendre de Belgique 2 couples de canaris. Ils sont arrivés sans soucis car très bien logés dans les boîtes de transport et puis c'est des oiseaux pas trop foussard.
La Sernam ne chauffe effectivement pas leurs camions mais si il fait trop froid ou trop chaud, ils ne prennent pas d'animaux non plus.
Les oiseaux surtout les Goulds sont tout de même des oiseaux sensible aux variations de températures donc c'est bien que tu as pû trouver ailleurs ton bonheur.
Maintenant reste plus qu'à rééduquer tout cela et prendre son mal en patience, c'est le cas de le dire Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle que tes goulds soient réservés, donc remets toi vite maintenant pour pouvoir les contempler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...