Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Kikou!

Messages recommandés

ils sont superbes et c'est joli le tout poilu Very Happy

paraît que j'ai une nécessaire de mandarin ce matin (mon fils m'a tél. pour me le dire) je verrais ce soir en rentrant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop marrant !! j'avais jamais remarqué à quel point ils avaient du duvet . Ils vont être de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense 2 blancs (clair dans tous les cas) et 1 gris (foncé du moin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamant.boy a écrit:
diamant.boy a écrit:
c'est des mandarins? What a Face

ils sont chelou ! tout blans et angora! lol!




HOOOOO j'ai honte!!!! Embarassed


Tu peux Exclamationlol!lol!lol!

Des mandarins angora Exclamationlol!lol!lol!

Alors en ce qui concerne les couleurs,ce sera 2 blancs ou 2 masqués et un gris surement classique si aucune autres mutations vient faire un tour par là Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins ils ont de tres jolis pull over lol!
pares pour un hiver rigoureux santa ,c est petits bouts,ils sont trops chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux !! les parents ont repondu ?? il n'y avait pas d'oeuf sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! et au moins, à cet age là, on peut les toucher !!

Les adultes se posent aussi sur ta main ? (désolée, je débute !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath84 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! et au moins, à cet age là, on peut les toucher !!


Merci Wink oui effectivement a cet age là,il n'y a aucun soucis de manipulation,il faut dire aussi que tout mes jeunes sont habitués dès le plus jeune age Exclamation ne serait que pour verifier s'il n'y a pas de problème quelqu'onque

Nath84 a écrit:
Les adultes se posent aussi sur ta main ? (désolée, je débute !)


Il n'y a pas de mal a debuter,au contraire Wink

Pour répondre a ta question,non,mes mandas et tout mes autres exos ne se pose pas sur ma main,je les laisse faire leur petite vie d'oiseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui, me doutais bien... nous qui sommes habitués à nos poupoules qui nous picorent dans la main, c'est un peu frustrant de se contenter de le regarder à travers les barreaux (d'autant plus que je crois que j'y suis allergique !! aux plumes ET aux barreaux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu verras c'est très interressant a observer justement Wink

Par contre pour les plumes,ben là c'est sur tu en ramasseras lol (et ne parlons pas des coces de graines lol lol! ),j'suis bien placée pour le savoir,une 60aine de piafs en interieur geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je confirme pour les plumes et cosses de graines, même si j'ai beaucoup moins de piafs que Caro, j'ai fini par investir dans un aspirateur vraiment puissant ! Et il est bien rentabilisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment j'adore la photo " monstre à trois têtes", la photo est superbe et les petits aussi.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que j'ai aussi des poules en cage dans la maison (en ce moment, un ptit couple trop jeune pour être laché dehors, à mon idée), je trouve que mes deux zoziots sont vachement plus propres !!!

Mon problème, par contre, est très très bête : dans les animaleries ou autres expos, il me semblait ressentir une gêne quand je passais au milieu des piafs... Pourtant, suis pas allergique à grand chose, à part piqûres de certains insectes et soleil. Et là, je me rends compte que je dois être légèrement allergique aux ptits zoziots parce que, quand je reste près de leur cage (quand je la pose sur le bar par ex, que je m'occupe de leur bouffe ou que je change le sable), ben, ça gratouille drolement les naseaux !! J'espère que ça va rester comme ça, juste quand je suis vraiment très près, sinon, bonjour la galère !!!

Pour les plumes et les cosses, pas de problème, même pas peur !! Y'a toujours un de mes gamins pour me rentrer une poule dans la maison !!

geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Vraiment j'adore la photo " monstre à trois têtes", la photo est superbe et les petits aussi.
Amicalement


Merci Nic Wink ,pour une fois que je prends une photo pas trop pourrie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, pour la petite histoire, la place des poules chez moi....

Victoria déjeune avec Youki (alors, vos petites cosses de rien du tout, me font pas peur !!!)



(les zoziots sont pas loin non plus !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parpaioun je t'assure que c'est sincère dailleurs je vais montrer cette photo à tout le monde, na !! Very Happy
Pour les allergies Nath84, il serait bien que tu fasses le test, c'est ennuyeux mais sérieux. Les poules sont plus allergisantes que les oiseaux, quoique !!!
Nous sommes une famille d'allergique et par chance je ne le suis pas aux oiseaux mais ma fille va passer ces tests là car ça s'aggrave, j'espère que ce ne sont pas mes pitis zozios.
Victoria doit être contente avec sa poule pour compagnie, les poules s'apprivoisent bien.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Pour les allergies Nath84, il serait bien que tu fasses le test, c'est ennuyeux mais sérieux. Les poules sont plus allergisantes que les oiseaux, quoique !!!


quand j'ai eu mes poules, j'ai pensé (après coup bien sur !) aux allergies, mon homme étant asthmatique et allergique à plein de petites choses. J'ai aussi pensé à cette gêne que j'éprouve en présence de plumes, mais pas eu de problème. Pourtant, j'en ai gardé une trois mois à l'intérieur (salle à manger, cherchez l'erreur) pour la soigner.

pour mes zoziots, ce n'est que si je suis vraiment tout près de la cage, donc, pas très gênant pour l'instant, mais j'en parlerai à mon toubib quand je le vois, merci pour le conseil Nic sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...