Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Mes Mandarins dans ma main !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors avant-hier j'ai eu une idée. Je me suis dis puisque j'ai réussi avec mes perruches à les faire venir mangaient dans mes mains en peu de temps, pourquoi pas avec mes mandarins !

Donc, j'ai essayer hier, et deux sont venuent mangeaient et assez rapidement, je dirais même qu'ils sont moins farouche que mes perruches !
Donc j'ai reessayer aujourd'hui et ma fois ça à très bien marché !
Ils sont venuent en 2 minutes chrono ! J'était super contente et encore très étonner qu'ils viennent si vite et surtout sans peur.
Je croyais qu'au premier flasch de l'appareil ils allaient partir mais non rien, je pouvais même bouger ma main mais légèrement tout de même !!!

Allez place aux photos !

Pollyanna dans la main !



Stella, Bolton, Archibald et Pollyanna !


Archibald ! J'adore sa frimousse !


J'ai aussi pris des vidéos mais je ne sais pas comment les mettrent ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'avais remarquer que quand je donner les graines aux cailles en bas de volière, les mandarins descendaient pour en mangeaint goulument. Donc j'ai mis une poignée dans ma main et je l'ai mise en bas de volière près d'un perchoir, sans la bouger et ils sont descenduent assez vite pour picorer et après s'installaient pour le festin Laughing !!! C'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Il est un peu sale malgrés le bain de ce matin, mais bon il n'était pas au courant de la scéance photo, la prochaine fois je leurs diraient avant Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je suis très contente que mes mandarins me fasse autant confiance, j'avais remarquer qu'ils n'avaient pas peur de moi quand je m'approcher de la volière, ni d'ailleurs des animaux, ils se sentent en sécurité donc ils n'ont pas d'empréhension vis à vis de nous.

J'essayerais de télécharger la seconde vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial tout çà, çà gazouille pas mal derrière !!! tu as combien d'oiseaux en tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 mandarins et une 15zaine de perruches dehors.
Les paddas, cordon-bleu et calopsitte sont dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Là tu m en bouche un coin

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a écrit:
alors Là tu m en bouche un coin

merci pour ces belles photos


T'as vu ! Drôlement forte moi cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua !!! supers les photos et la vidéo.
Ils n'ont vraiment peur de rien ces mandarins. geek

En plus ça n'a pas dû être facile de filmer où prendre des photos d'une main.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Muriel pas facile de prendre les photos et vidéos et en plus de la main gauche pour une droitière. En plus, j'avais le flasch qui se déclencher à chaque fois et donc il fallait attendre un peu qu'il recharge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...