Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

renseignement sur les bichenow

Messages recommandés

salut . je ne suis pas sur de l'orthografe de 'bichenow" corriger moi si je me trompe. je prévoi pour cette hivers de construire une voliere d'interieure hauteur 2 m largeur 1m sur 80cm de profondeur en boi et grillage a poule et je posséde 4 couples de goulds je voudrais y rajouter des bichenow combien pui-je en metre en sachant que j'aurais voulue deux couples , est-ce qu'ils sont compatible avec les goulds ? mangent ils la meme chose? bref je suis a l'écoute de tout se que vous pourrez me dire sur se tout petit oiseaux ,ainsi que sur sa reproduction et ses habitudes .merci atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple de bichenow dans ma volière avec les autres oiseaux et tout ce passe bien, la même nourritue que pous les autres rien de particulier, par contre sache que c'est très difficile de différencier le mâle de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bichenov, mais bon pas sur
j'ai un couple dans ma voliere cela se passe tres bien
bon 1 couple ou 2 du meme sexe
ils sont encore parait'il qu'ils sont trops jeunes
par contre un peu plus spid que le gould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut sans problemes ajouter deux couples de diamant de bichenow, ils ne poseront pas de problemes a tes goulds.
J'en elevait il n'y as pas si longtemps NeutralRolling Eyes , fais une recherche j'ai du en parler avec des photos a l'appuie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Tu peut sans problemes ajouter deux couples de diamant de bichenow, ils ne poseront pas de problemes a tes goulds.
J'en elevait il n'y as pas si longtemps NeutralRolling Eyes , fais une recherche j'ai du en parler avec des photos a l'appuie Wink



ok romain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
j'ai un couple de bichenow dans ma volière avec les autres oiseaux et tout ce passe bien, la même nourritue que pous les autres rien de particulier, par contre sache que c'est très difficile de différencier le mâle de la femelle


salut zaza ou je sais que pour les différencier c'est dur donc a part les observer un p'tit moment mais pas évident en boutique ou alors chez des éleveurs en qui on peut avoir confience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit truc chez certain oiseaux : la bande de ventre de la femelle peut-être plus mince que chez le mâle (mais pas toujours) c'est le cas pour mon couple l'un des deux à une bande très mince ........ mais bon l'autre peut-être aussi une femelle avec une bande plus grosse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...