Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo766

Bébés Goulds

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Une photo de bébés Goulds de quelques jours.



Une semaine plus tard.



Tout ce petit monde est bien nourris par papa et maman et même qu'ils ont une nounou,et oui j'ai une autre femelle qui dort dans le nid et qui aide au nourrissage,tout ça sans aucune chicane pour une deuxième couvée pour mon trio.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe,tout simplement superbe.
Tu as de la chance d'avoir de bons parents. En plus une nounou, là c'est véritablement génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Super cette nichée de goulds,en plus ils ont la chance d'avoir de très bon parents.
Merci de nous faire partager ces beaux moments.

P.S Combien de jours ont'ils Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude a écrit:
Bonsoir,

Super cette nichée de goulds,en plus ils ont la chance d'avoir de très bon parents.
Merci de nous faire partager ces beaux moments.

P.S Combien de jours ont'ils Question


Ils ont environ une douzaine de jours sur la dernière photo,tout continue à bien aller je les entends réclamer la becquée dans le nid,ouffff les oreilles, ils sont vigoureux et n'ont rien à envier aux mandarins pour les décibels......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va toujours bien pour les petits Goulds une photo prise ce matin ils ont environ 22 jours sunny



Un ti-bébé vert



Un ti-bébé bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va toujours bien pour les petits Goulds.

Mon beau bébé bleu



Trois des cinq bébés



CHUUUTTT c'est l'heure du dodo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une magnifique couvée, tu as beaucoup de chance!
Je voulais te conseiller d'arrêter de faire reproduire leurs parents ensuite car ils sont en pleine mue et pourrait trop se fatiguer pour continuer.

Belle photos, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
C'est une magnifique couvée, tu as beaucoup de chance!
Je voulais te conseiller d'arrêter de faire reproduire leurs parents ensuite car ils sont en pleine mue et pourrait trop se fatiguer pour continuer.

Belle photos, merci!


Ils ne sont pas en pleine mûe sinon je n'aurais pas mis de nid,ce sont des oiseaux du printemps donc ils font leurs mûes au printemps.Ils ont recommencé une troisième couvée après celle-la je vais enlever les nids.Comme ils ont recommencé une autre couvée ils ont cesser de nourrir les petits qui n'étaient pas complètement sevrés,et c'est mon mâle Mandarin qui a pris la relève il les nourris tout les cinq en même temps affraid tout un contrat.La vie en volière est pleine de surprise cheers

A tout les automnes j'ai quelques uns de mes Goulds qui perdent des plumes sur le dessus de la tête et en dessous du bec confused et je ne sais pas pourquoi ils ont 12 heures de lumière par jour et l'humidité se maintient entre 60 et 70 degrés.Et ce n'est pas la nourriture ils ont tout ce qu'un oiseau a besoin,là j'essaie l'iode j'ai acheté de l'iodine je leur en mets quelques gouttes dans leur eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Papa et Maman Gould ont recommancé une troisième couvée c'est mon mâle Mandarin qui s'occupent de terminer le sevrage des petits Goulds.La vie en volière est pleine de surprises :coeur: Les Mandarins sont de merveilleux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, belle photo cheers j'ai actuellement un male azuvert qui nourri de temps en tps des petits gould (5) sortis du nid Exclamation il prend ce service trés au sérieux car les parents ont entammé une nouvelle ponte Smile ... les oiseaux savent s'entraider ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...