Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine101

Je vous présente ma Lola

Messages recommandés

Invité

Elle est bien mignonne ta petite Lola I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers jolie ta petite lola.. et très affectueuse, semble-t-il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des amis sont venus aujourd'hui' hui, j' ai présenté Lola, elle n' a pas eu peur, on l' a récompensé avec des croquettes P15, elle a fait juste caca 2 fois sur la table la coquine, elle est à l' aise , moi moins car je n' ai pas encore assez l' habitude quand elle vient se frotter sur mon visage lol et nous avons fait des nouvelles photos, il me les envoie ce soir , et aussitôt je vous les poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miss lola a été photographiée sous toutes les coutures !!!! lol! et la belle semble apprécier son statut de "star" du jour !!! merci pour ce partage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OoOoH ses petits yeux noirs me font craquer I love you

Elle est belle comme un coeur et les photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est bien jolie et elle au moins elle mange son p15!!!! lol! pas comme d'autres!!!!tu n'as plus qu'à faire la réserve de sopalin pour la suivre à la trace! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle bouille à bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Une photo avec mon gros Astor (Dobermann) et lola

un câlin à tous les deux


Là c' était la léchouille , mais mon appareil n' est pas assez rapide lol



Les bêtises de Lola qui a pris une petite boite





et on voit Astor qui se demande ce qu" elle fait lol





et le premier câlin ou elle se mets sur le dos, j' ai mis une robe de chambre car ses oncles accroches le pull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mignonne Lola ,j'adore ses yeux foncés ,de bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géraldine c'est bien dommage que je n'avais pas ces photos au moment où j'ai composé le calendrier 2011 spécial gris du Gabon car je t'aurais demandé l'autorisation d'utiliser une ou l'autre photo. Elle est tellement magnifique.
Et en matière de bêtises, une simple boîte c'est pas vraiment grave...c'est mieux ça qu'une facture lol! ..quoi que.. penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement encore de bien belles photos que tu nous offres là !!! ta petite lola est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersI love you de superbes cheers photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos encore!!!! moi c'est souvent que je donne des petites boites comme ça à César ça l'occupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola imite le corbeau qu' elle a entendu dans un film, elle commence à imiter mon chien quand il pleure si je sors , c' est incroyable ça ressemble beaucoup , elle essaie de dire des choses mais on ne comprends pas encore très bien, j' ai l' impression qu' elle essaie, les bruitages ça , elle apprends vite, elle est marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers superbe lola... encore une malheureuse sur le fofo.... qui doit partager le canapé avec une poupée !!! pfff.... quelle vie !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse non , le mot est faible......... Une déesse, cette Lola. Merci pour ces moments intimes passés avec elle. J'adore.

PS si c'est pas trop indiscret, tu l'as acheté où? Car elle me paraît bien équilibre cette petite boule d'Amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...