Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin1111

Dégat de la tempette

Messages recommandés

Voila je suis rentré hier soir de mon lycée et jai decouvert enormement de dégat.
Une de mes femellle mandarin est morte a cause des vent violant (jusqu'a 130 km/h).
Et mon magnifique male gould to pv qui a été surprit par cette forte pluie et ces refale de vent et qui a succomber, je suis vraiment tres dessus snifffffff SadSadSadSadSadSad

Pourtant ils pouvai aller dans l'abrit mai je pense qu'il non pas eu le temps d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé pour toi Crying or Very sad

J'ai un ami en Belgique qui a perdu TOUT son élevage, les vents ayant arrachés ses volières, plus d'oiseaux et les installations en miettes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis aussi desolee pour toi No j espere que tu te mettras vite au travail pour reconstruire cela ,mais on ne peut rien contre la nature Mad
courage a tout ceux qui ont eu des degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis triste pour toi!!!


pour ma part! j'ai sauvé tout le monde je les ai tous rentré et j'avais cosolidé la volière, heureusement je que savais qu'il y avait une tempete car je crois que j'aurrai perdu tout mes oiseaux!

Des arbres se sont arrachés et ma cloture est maintenant couchée!

j'imagine si je ne n'avais pas fait les consolidations et la mise à l'abris de mon petit monde! pale


c'est sur que la nature reste maitresse de nous! On y peut rien juste subir!

je suis navré pour tout les gens qui n'ont pas eu la même chance que moi ! Neutral

je suis de tout coeur avec toi benjamin!

si tu veux une femelle madarin je t'en donne une car j'en ai un stock! lol!

bon courage l!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment moche benjamin et pour tous les autres aussi.

vraiment désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...