Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouveaux

Messages recommandés

Invité

voici les derniers nés mdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont trois petits âgé d'environ 7 jours, issus d'un couple de blanc x moka brun/blanc, est-ce bien cela?

Les deux petits des extrémités sont alors moka brun/blanc et le petit du centre est un blanc; Personnellement je n'aime pas du tout la tête du petit du milieu car elle est beaucoup trop pincée. Mis à part ce détail, bravo pour la couvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, les petits ont une dizaine de jour, et sont issus d'un couple moka/blanc dont le mâle est huppé .......la mère du male était blanche.Jerem c'était presque ça ! par contre, peux tu me dire les jeunes blancs ont un plumage beaucoup moins fourni que les autres. Il n'a pas une plume sur le crane alors que les autres en ont? Au fait qui les voudra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement le dernier de la couvée donc les plumes n'ont pas encore poussé et avec ton accouplement tu ne devrais pas avoir de soucis tel qu'un plumage moins fournit; On verra plus tard si c'est un schimmel ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien, vous savez quoi ????........ Le petit blanc....... IL EST HUPPE !!!!!! génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
Ils sont sortis du nid maintenant et ne sont pas si beaux que ça !!! ils ont très peu de plumes, j'ai même l'impression qu'ils en ont moins que quand j'ai pris la photo !! Pour ce qui est de les faire reproduire, je n'ai pas de truc particulier . Tout le monde est dans une volière ( grande cage....) de 1,7m de haut, 1m de large et 0,7m de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des mandarins qui sont en train de couver, la femelle n'a que 8 mois et je sais pas ce que çà va donner, je m'en suis rendu compte hier et c'est la guerre dans la volière, entre le couple et un autre mâle mandarin, si le calme ne revient pas je pense que je vais devoir séparer quelques occupants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grégory a écrit:
Je pense que tu devrait effectivement séparé quelque oiseaux pour le bien etre de ceux qui couve

C'est fait et le calme est revenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...