Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine101

Fond de cage

Messages recommandés

La cage de Lola n' est toujours pas arrivée Evil or Very Mad , mais en attendant dans l' autre, qu ' elle est la meilleur chose à mettre dans le fond de la cage, en ce moment j' ai mis du papier en attendant des conseils, mais elle le prends dans son bec , et le mets en petit morceau, elle s' occupe j' ai l' impression, cela l' amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fond de cage tu n'as pas de grille ???

Sinon, a part du papier journal je sais pas trop ce qu'il te faudrait mettre.... attendons des avis plus experts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a peut-être rien à voir mais moi dans le fond de la cage de mes rats je met de la litière de chanvre, ça ne craint rien s'ils la mange mais comme dit DanMarais attendons des avis plus experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de grille je pense que le mieux c'est du sopalin ou des serviettes en papier... ou de la litière de maïs mais mieux vaut éviter le papier journal même si l'encre n'est "plus" toxique pour nos plumos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , le gravier anisé (sable) ce n' est pas bon alors ??
Non pas de grille car c' est une vieille cage, je dois recevoir la sienne d' ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Je leur mets des nappes en papier que j'achete sur vaissellejetable.fr ou promocash par paquets de 250.
Sinon nappe en rouleau mais c'est pas pratique à couper.
Je leur mets aussi du papier journal ou les grandes feuilles de pub car ils ne vont quasiment jamais au fond.
En ce moment, je mets les restants de nappe (rouges...) de l'anniv de ma belle soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Je viens d' enlever le sable que l' éleveur m' avais dit de mettre houlala panique, j' ai des petites serviettes de table, et je vais voir pour en acheter, j' espère que dans sa nouvelle cage il y aura une grille , car elle s' amuse beaucoup avec les serviettes, elle fait du découpage lol, on fait des bêtises quand on débute, heureusement que vous êtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolo tu as bien fait de dire non

pas de sable anisé du tout surtout pas no!no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas de sable no! comme le disent les filles mais si c'est une cage à perrok que tu attends pas de panique il y a une grille et moi après en dessous je mets du journal car à la longue ça reviens cher donc je mets du journal et du sable anisé quand je sais que je ne pourrais pas nettoyer le fond de cage le lendemain car trop court dans mon emploi du temps mais il est en aucun cas en contact avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais de la litiere best Oko + que tu peux trouver sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/15759

J'enlevais tous les jours là ou c'était souillé avec une "pelle à chat" et changeait la totalité une fois tous les 7-10jours environ


La grile c pas top car les fientes s'accrochent dessus...la grille ne me servait que pour rassurer la personne qui venait tous les jours s'occupper du perroquet lorsque je devais m'absenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas de risques que l'oiseau en ingère????
Moi, la litière, agglomérante en plus, je tenterais pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les grains sont assez gros et "naturels" ; ça ressemble a des copeaux de bois. Les souillures agglomerent tres bien et le reste reste propre. J'ai une amie qui utilise ça aussi pour son gris, c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la chance que Cocodamour ne touche pas au papier journal ,alors j'ai enlever la grille qui pour moi était un nid à microbes (car pas facile à nettoyer ) et c'est 4 feuilles de journal changées 2 fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même façon de faire que Noelle pour la cage de Charlye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grille nettoyée tous les jours avec une brosse metallique pour les fientes dires et une éponge pour les molles on passe sous l'eau et hop car monsieur descend lui : le mal élévé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ces infos
car je m'embete tt les deux jours avec ces grilles,
du coup je vais les enlever car Lili ne descend pas non plus... super

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...