Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Et trois mandarins en plus !

Messages recommandés

Bonsoir,

Donc cette semaine mon fiancé m'a offert un p'tit cadeaux !
Ce sont trois jolies mandarins !
1 mâle joues-noire, 1 femelle joues-noire et 1 femelle isabelle.
En faisant, les photos il me semble que le mâle (Jack, ben vi black-Jack Laughing )à un problème au bec, peut-être la gâle, mais à l'oeil on ne le voit pas trop car je l'ai est bien regarder avant de l'acheter, peut-être le flasch qui fait ressortir.
Par prudence, je vais lui mettre un goutte de Strongold chaton, mieux vaut prévenir que guérrir !

Moi ma préfèrée est la petite isabelle, je la trouve trop belle celle-là, sa couleur est douce !!! J'ai un beau mâle isabelle pour elle mais pour l'instant laissons-là grandir !
Pour info, ils sont tous bagués 2006 et l'isabelle vient de France et les deux autres de Belgique.

Apparament ils vont dans la baignoire car les parois sont pleins de goutellettes mais je ne l'ai voit jamais !

Allez trèves de blabla voici les photos :

La femelle isabelle :



La femelle joues-noire :


Le mâle joues-noire :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire que pour le bec de ton mâle c'est peut être la vieillesse mais il est bagué 06, l'huile de cade est aussi efficace contre la gale des pattes et du bec.
En tous cas ils sont mimis surtout la femelle isabelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que j'ai oublier ma pipette chez mes beaux-parents donc je ne peux le traiter pour l'instant. Je le ferais samedi. Ce qui est étrange c'est qu'a l'oeil on ne voit strictement rien de chez rien !!!
Il faudrait que je m'achéte de l'huile de cade pour en avoir toujours mais le strongold marche tellement bien que je ne regarde plus les autres traitements.

C'est ma préfèrée à moi aussi la petite isabelle flower !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ta femelle isabelle est très chouette, mais les 2 autres sont beaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être tout simplement des saletés !!! d'un autre côté si tu as un doute traite le, je ne pense pas que cela lui fera du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Alors pour les prénoms, il y a :

Jack, le mâle joues-noires
Ginger, la femelle joues-noires
et Annabella la femelle isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...