Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

Poster photo ??? ??

Messages recommandés

Bonsoir
je n'arrive plus à poster de photo. Ce n'est plus le meme logiciel. Celui que j'ai maintenant se nome "serving.com". Est-ce normal,si oui pouvez vous m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi ça marche très bien même Laughing !!!
Dis donc on ne dois pas rentrer facilement chez toi, au moins ça décourage Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Natacha, il est vrai que pour le moment je n'ai pas encore eut de voleurs chez moi, pourtant il y a pas mal de vol en ce moment surtout d'oiseaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes dobi, je les adores on en a eu beaucoup à la maison quand j'étais plus jeune et moi j'en ai eu un, elle était marron et feu, une beautée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit marron et feu, je croyais qu'on disait chocolat et feu, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !
J'ai longtemps hésiter avec cette fabuleuse race, car je la trouve tellement athètique et fière, son poil est d'une brillance magnifique et puis c'est un super chien.
Finalement, j'ai opter pour le boxer et j'adore, enfin j'adore mon Tyson, je pense que ça aurait était de même avec une autre race Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dit marron et feu pour le dob, chocolat c'est pour le labrador.
Il est aussi magnifique Tyson, j'adore aussi cette race, c'est hyper speed comme le doby bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, car chez les pinschers-nain on dit Chocolat et feu, c'est pour cela.
Ouais il est super speed quand on joue ou quand on se promène mais sinon Môsieur passe ses journées les 4 pattes en l'air allongé de toute sa masse sur le canapé réservé à Môsieur !

Mais pourquoi les forums ont changés le lien pour télécharger ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mon mâle connait bien cette position je suis morte de rire Razz
Pour le lien vers l'ébergeur d'image je n'en ai aucune idée, peut être qu'Imagejack commence à saturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore utiliser Imagejack grace à ton lien. Pour l'autre je n'ai rien compris, j'ai taper plusieurs fois mon mot de passe de diffèrents forums mais rien ça ne marche pas ! J'espère qu'il vont voir où ça bloque !

Ben vi ça fait du bien au dos cette position Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le nouvel hébergeur il faut que tu donnes ton adresse mail puis un mot de passe qui te servira à te connecter. J'ai regardé hier, en fait quand tu arrives sur la page donné par la case "insérer une image" tu vas en bas et tu cliques sur "accueil" là on te propose de t'enregistrer.
Ensuite une fois que tu es enregistrée tu passes directement par le lien donné par le forum et il ne te reste plus qu'à insérer ton mail puis ton mot de passe.
Je pense que c'est de cette manière que cela fonctionne en tous cas j'ai pas essayé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! Pour l'instant tant que imagejack marche je continuerais car maintentant que j'ai compris comment il marche, je vais pas aller ailleurs Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...