Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

Nid naturel et nouveaux titi

Messages recommandés

Mandarin goutelette




Queue de vinaigre




Diamant de forbes que l'on apperçoit



Celui ci a été commencé par des forbes et fini par des peints



Rossignol du japon (2 jours detravail)




Cordon bleu( 1 journée de travail)




1 couple de grande none




1 pinson



VOILA FINI pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala mais ils ne choment pas tes oiseaux dis donc cheers

j'espère que tout cela aboutira à pleins de BB, bonne chance à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est tjrs sympa de voir nos oiseaux faire des nids naturels , même dans la végétation artificielle cheers par contre pour le baguage des petits dur, dur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davlouv, en regardant une nouvelle fois les photos je vois que ton moineau doré est bagué non ?? tu l'as eut où si c'est pas indiscret Embarassed

POur les nids naturels tu as raison Exotic, le baguage n'est pas facile, chez moi tous les oiseaux font leurs nids aussi surtout les goulds, et bien dès la conception du nid j'élargi l'ouverture à la taille de ma main, de cette manière j'ai plus de facilité pour attraper les petits, sinon au début j'utilisais une cuillère à soupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sandrine, j'utilise aussi les cuillères Basketball mais en plastique car le métal c'est froid pour les oisillons ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fait toujours plaisir a voir que nos pioupiou,meme en captivité,garde un peu de leur savoir-fair sauvage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est du beau travail!!
exotic à dit

Citation :
même dans la végétation artificielle par contre pour le baguage des petits dur, dur ...
He oui ça va pas etre évident , mais de si jolis nids, ça vaut bien la paine d'en baver un peu pour le baguage, n'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut davlouv!


c'est superbe tous ces nids!!!!

ca me donne des idées!!


j'agrandi ma volière et j'en rajoute une a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous .
pour attraper les petits dans les nids moi je me suis confectioner un petite epuisette avec dur fil de fer recouvert de plastique et le bout d'un colant dim epais.le diametre de l'epuisette et de 3 cm et j'ai cousue le colant autour du fil de fer apres lui avoir donner la forme souhaiter. pour la profondeur de lépuisette j'ai mis 4 cm .ainsi le petit n'a ni froid ni risque de tomber ,se qui met arriver une foi deja et le petit n'a pas survécu a la chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée Sandrine 77

Diamant à dit:

Citation :
j'agrandi ma volière et j'en rajoute une a coté!


Tu vas percer ton chalet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui c'est une bonne idée Sandrine Idea tu n'as pas peur que les oisillons se prennent les griffes dans le colant Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davlouv a écrit:
Superbe idée Sandrine 77

Diamant à dit:

Citation :
j'agrandi ma volière et j'en rajoute une a coté!


Tu vas percer ton chalet ?


non en fait je rajoute une sorte de tourelle et je construis une autre voliere en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, oui c'est une bonne idée Sandrine Idea tu n'as pas peur que les oisillons se prennent les griffes dans le colant Question ...


non ça ne sais jamais produis et j'ai préciser que les colant dim etais epais donc les mailles sont plus serer bref jusque la pas de colent filer sur l'épuisette ni de petit pris dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
slt, oui c'est une bonne idée Sandrine Idea tu n'as pas peur que les oisillons se prennent les griffes dans le colant Question ...

jamais produit jusqu'a maintenant ,tu sais en manipulant avec précaution y'a pas de danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...