Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Bientôt ma 1ère femelle Gould !

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà j'aurais bientôt ma première femelle Gould ! Je dois aller la cherchais après le 2 janvier ! Ca me tarde !
C'est 50% de mon cadeau de Noël de la part de mon fiancé Laughing !
Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, si elle est correct dans le standard. Je vous mets deux photos, la première où on l'a voit en entière et la seconde où elle est avec une de ses deux couvées.
Et aussi qu'est-ce que vous me conseillez comme mutation pour son futur mâle que je dois aller chercher vers le 12 janvier chez mon grossiste qui raméne un lot.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite femelle est vraiment magnifique bounce

je ne sais pas si elle fait partis des stantard mais les couleurs cyclops rion a redire

beaucoup de bonheur avec ta nouvelle petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle et j'ai la même à la maison, tu as fait un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Il me tarde de l'avoir, ça fait tellement longtemps que je veux un couple donc déjà la femelle et bientôt le mâle, je suis super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors natacha 3 ta trouver pour la couleur de ton male moi je verrais bien ta avec un beau tète orange tien nous au courant ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dois aller chez mon grossiste vers le 12 janvier, dés qu'il redescend de Belgique avec un lot. Donc j'aurais le choix pour les couleurs et je prendrais mon coup de coeur, donc aucune idée vraiment pour la couleur, car vraiment plus je vois de photos de Goulds et plus toutes les mutations me plaisent !!!

Allez vous aussi vous aurez la surprise Wink !
Il faut déjà que j'aille récupérer Wendy, ben oui fallait bien la baptisée cette petite Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...