Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine921

essai photo

Messages recommandés

Merci zaza, que me faut il regarder sur le dos ?
j'ai pas de photos de son dos et je vais devoir attendre de pouvoir emprunter un appareil ou d'en acheter un... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que cet oiseau m'a été vendu pour une femelle, que le bout du bec est noir... mais qu'il (elle) gazouille toute la journée (petits cris le matin pendant quelques heures après le réveil puis gazouillis le reste du temps), que j'ai surpris une ébauche de parade (tête baissée et petite danse) le week-end dernier lorsque le moineau du japon s'est posé sur le même perchoir que lui (elle)...
J'ai cru le vendeur au début, et pensais qu'il s'agissait d'une femelle... c'est mon premier Gould et n'ai aucune expérience avec cette espèce... mais j'ai à présent quand même un gros doute... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il chante et fait une parade c'est un mâle, je disais le dos pour voir si il y a un filet de queue .......qui pourrait certifier aue c'est un monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Rien qu'a la posture c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, je vois que vous êtes unanimes... j'ai donc un mâle... par contre il n'a pas de filet de queue...
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'y connais strictement rien sur les Goulds, mais il me semble que le jaune est très intense donc je dirais un mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans hésitation, un magnifique mâle ! il a des couleurs trop éclatantes pour une femelle, que ce soit la poitrine ou la tête, mais également le liseret bleuté autour de l'orange de sa
tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...