Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohat

mes 2 nouveaux gould

Messages recommandés

sinon ils se sont bien integres
dans mon avatar tu peux voir mon couple de ruficauda
et comme je te l'ai dit tjs pas de petits
et j'ai mis mon couple de cou coupe dans ma voliere de mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment tes oiseaux ont intérrompu leur mue ou ne l'on pas finie, n'hésite surtout pas à leur donner du Mutavit ou tout autres vitamines pour la mue, ils vont en avoir besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait de séparer tes cou coupés, toujours un peu pertubateurs dans une volière, surtout lorsque des couples nichent.
Je te donne des nouvelles des MDJ pour février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Apparemment tes oiseaux ont intérrompu leur mue ou ne l'on pas finie, n'hésite surtout pas à leur donner du Mutavit ou tout autres vitamines pour la mue, ils vont en avoir besoin !


il me semble que le mâle bleu est encore un petit de 2006 - un des 7 dans la nichée de didier si je ne me trompe pas !!!! entout cas il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Zaza, un de mes jeunes !! J'ai été ravi de rencontrer Nicohat, c'est vraiment génial de pouvoir discuter d'oiseau à quelqu'un qui t'écoute mais en plus qui t'en raconte lui aussi !!!! Moment rare, merci nicohat, à la prochaine (février, je pense à toi pour les mdj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle TN vient aussi de chez moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre quand tu en auras de dispo, dis le moi ça peut m'interresser. Mon dernier bleu semble être un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza
on pourrait avoir des photos de ma future femelle
de quelle couleurs est elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé pour le moment elle n'est pas encore sortie du nid Very Happy cela ne devrait pas tarder d'ici demain je pense ! en plus faut que je déniche une femelle dans le lot des 6 .... Mais dès qu'ils sont sortis je fais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zaza, si un oiseau de chez toi m'intérresse, comment faire pour l'avoir ??
Je cherche un (ou une) porteur bleu, quelque soit la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que pour parler d'oiseaux il faut que ça interesse les 2 sinon " parle toujours tu m'interesse " on parle à un mur qui fait semblant d'écouter ou qui vous envoie promener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que Gégé 62 confirme ce que je disais, que ce n'est pas facile de trouver des gens avec qui parler d'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison! Même au travail, j'hésite à en parler trop, on me prendrait pour une affraid !

Raison pour laquelle j'apprécie tant ce forum Laughing
C'est bien agréable de pouvoir évoquer une de ses passions avec des personnes qui la partagent.
Parce que ce n'est pas à la maison que je pourrais le faire!

cordialement,
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Zaza, si un oiseau de chez toi m'intérresse, comment faire pour l'avoir ??
Je cherche un (ou une) porteur bleu, quelque soit la couleur.


hello didier, j'avais pas vu ta demande, désolée ....

Pour le moment je n'ai pas de porteur de bleu, dès que j'ai une femelle (une nouvelle car là mes deux que j'ai sont occupées avec leur monsieur) je la ferais se reproduire avec mon gould pastel bleu, les petits seront donc tous porteurs de bleu.

Par contre je sais pas vraiment dans quelle région de france tu te situes !

sof a écrit:
Tu as bien raison! Même au travail, j'hésite à en parler trop, on me prendrait pour une affraid !

Raison pour laquelle j'apprécie tant ce forum Laughing
C'est bien agréable de pouvoir évoquer une de ses passions avec des personnes qui la partagent.
Parce que ce n'est pas à la maison que je pourrais le faire!

cordialement,
Sophie


Par contre moi ça va à la maison on est tous passionné, même mon mari suit l'évolution des bébés, me demande si j'ai trouvé tel ou tel oiseaux, c'est simple cet été en vacances il n'a pas hésité à faire 400km aller-retour dans le var pour aller à une bourse aux oiseaux !!!!! j'ai donc pas à me plaindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas évident,par chez moi les eleveurs d'oiseaux sont assez rares,donc j'échange les infos via le net où l'on rencontre des personnes fort sympathiques.

Heureusement que je peux en parler un peu à ma famille,ma grand mère qui possède canaris et aga,ma tante,un youyou du Sénegal & mon parrain qui a une colombe EAM et qui veut se lancer dans les ondulées geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zaza, j'habite en Normandie entre Paris et Rouen.MAIS IL Y A 20 ans j'habitas à St Lupicin, dans le 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi on me prend un peut pour un extra terreste
c'est sur d'avoir rencontre didier a ete fort agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok didier .......... y'a 20 ans t'étais moins loin que maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...