Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

nourriture pendant la couvaison

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai un couple de cap bleu ainsi qu'un de gould qui couvent. A partir de quel moment puis-je leur donner des buffalos à volonté.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusez mon ignorance, mais ......... C'est quoi des buffalos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir didier,
les buffalos sont de petit vers. Plus petits que les vers de farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en donne pas à mes goulds ........ et cela ne change pas le résultat lol! par contre je pense que les cap en ont besoin mais je sais pas la quantitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je vous poste des photos des que possible.Les exotiques aiment ça.

Zaza. Mes goulds en raffolent. Tous les matins, je leur en met une 10zaine à chacun. Par contre, ils ne mangent pas de patée. ni aux insectes, ni aux oeufs. Je vais essayer aux fruits. Je trouve cela embetant pour la naissance qui doit arriver ces jours ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais essayé des pinkies et ils n'aimaient pas cela, par contre pour la pâtée au oeufs ou aux insectes y'a pas de problème.

en plus pendant le nourrissage des petits ils prennent en grande quantitée un mélange de grit, écails d'huîtres et de charbon, c'est surtout les parents des 6 qui en ont énormément besoin (dur dur de nourrir 6 gros becs afamés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Le mieux c'est de leur en donner un peu avant la naissance, puis d'endistribuer à volonté dès la naissance...
Certaines espèces (en particulier des africains, et donc les cap-bleu)) nourrissent leurs petits essentiellement avec des insectes les premiers jours...
Si ils n'en ont pas assez, ils éjectent les petits du nid à coup sûr...
Bonne réussite
Eric06 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
excusez mon ignorance, mais ......... C'est quoi des buffalos ?

T'es pas pêcheur toi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon problème c'est avec mes ventres oranges qui ne mangent ni insectes vivants ni pâté pour insectivores, je me fais donc un peu de soucis pour le repro, si quelqu'un a une idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu penses que s'ils ne les mangent pas vivants, ils les mangeront mieux congelés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais ce n'est pas fini.

Car les insectes congelés sont traités contre les maladies et sont meilleures pour les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai une petite astuce pour faire manger la patée aux insectes à ceux qui n'en veulent pas!


je dilue de la patée au insectes dans la patée aux oeufs au fur et a mesure jusqu'a ce qu'il ne reste plus que de la patée aux insectes!
et le tour est joué! (bon cela prend environ 2 semaines pour arrivé à cela)

en ce qui concerne les buffalos , mes oiseaux font le tri ils ne mangent que les vivants et laissent les morts!

et la proteine dont ils ont besoins est de meilleur qualité et surtout plus importante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier à dit

Citation :
c'est quoi des buffalos?



Voici une photo avec 1 ver de farine et 3 buffalos.





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...