Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

BB Goulds

Messages recommandés

Very Happy Merci ZAZA et toi tout va bien?

Natacha: Tu ne vois pas la premiere photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, tiens nous au courant pour l'évolution avec des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davlouv a écrit:
Very Happy Merci ZAZA et toi tout va bien?

Natacha: Tu ne vois pas la premiere photo???
*

oui merci tous sortis du nid donc 10 petits au total depuis octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain: oui, c'est une poitrine lilas.
Very Happy
Je vous tiens au courant de l'évolution. En espérant que tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bien de la chance vous tous, car moi sur les deux pontes de mes goulds cette année ,que des oeufs claire peut etre due a l'age de mes (1 an) en attendant il y a eu trois oeufs la premiere fois et 4 la deuxieme .je pense que ce n'est pas top tard pour un troisieme essaie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivements sandrine que tes femelles sont trop jeunes, il faut attendre au moins 1 an 1/2 avant de les faire se reproduire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davlouv a écrit:
Romain: oui, c'est une poitrine lilas.
Very Happy
Je vous tiens au courant de l'évolution. En espérant que tout ce passe bien.


c'est plus une porteuse poitrine blanche david ;
Wink
en tout cas toute mes ficelles de caleçon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir Sandrine. Peut etre un peu jeune tes goulds.
Sinon pour les miens, ça se passe bien. (pour l'instant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bravo pour ta petite famille

la maman est tres belle


flowerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, La photo n'est pas trés nette. Elle est plus lilas que blanche. J'aurais préféré qu'elle soit p blanche mais bon, on va pa faire le difficile.

TT: Encore merci, c'est trés gentil.Joli le défilé de ta phrase.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davlouv a écrit:
Ca va venir Sandrine. Peut etre un peu jeune tes goulds.
Sinon pour les miens, ça se passe bien. (pour l'instant!!!)


oui davlouv je sais que ca va venir et ce matin elle m'a pondue un 3eme oeuf et l'autre couple on copuler dans le nid pour la premiere fois ce matin aussi .la question que je me pose aujourd'hui c'est ?est-ce que ce n'est pas un peut tard dans la saison ?par raport a la mue des jeunes plus tard etc...et est-ce que deux pontes avec oeuf claire a chaque foi c'est normale?les sont tous agés de 3 et 4 ans et les ont pour deux d'entre elles 14 mois et le deux autres 20mois. mais merci pour tes encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
je pense effectivements sandrine que tes femelles sont trop jeunes, il faut attendre au moins 1 an 1/2 avant de les faire se reproduire ....


salut zaza les ont 14 mois tu pense que c'est trop jeune toi? parce que la fem m'a pondue un 3eme oeuf ce matin (3 eme ponte depuis dec 06 avec oeufs claire les deux fois et 4 oeufs a chaque ponte)tu te souvien on en avais déja parler?elle va dans le nid, copule a tire la gogo si je peus dire donc pour ca elle est pas trop JEUNE!!! quand au 2 eme couple depuis hier ca va aussi dans le nid .pourvue que les oeufs soit bon cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 mois cela pourrait aller, mais prend en compte le manque d'expérience de tes femelles ! mais je croise les doigts pour que tout se passe à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
14 mois cela pourrait aller, mais prend en compte le manque d'expérience de tes femelles ! mais je croise les doigts pour que tout se passe à merveille


écoute pour l'instant ca a l'air de bien se passer .elle m'a pondue un 4 eme oeuf ce matin et ils sont plus calme que les deux premiere fois .quand au 2 eme couple ils se sont accoupler un bonne dizaine de fois entre hier et avant-hier donc ...je touche du bois Exclamation je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bien alors, mais pour la ponte du 2ème couple faut au moins attendre 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
ok c'est bien alors, mais pour la ponte du 2ème couple faut au moins attendre 1 semaine


oui je sais !patience et devenue ma guise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récupérer internet.
Superbe nouvelle, Sandrine! Bonne chance.
En ce qui me concerne, 1BB gould a été jeté du nid par les parents.Les b.....! Le 2eme se porte bien,Il a 7 Jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit Davlouv,parfois ils nous font vraiment n'importe quoi ces oiseaux Rolling Eyes

Moi je m'attends au pire j'ai 6 oeufs dans un nid et pour l'instant 2 dans un autre.

Eleverons t'ils Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davlouv a écrit:
Je viens de récupérer internet.
Superbe nouvelle, Sandrine! Bonne chance.
En ce qui me concerne, 1BB gould a été jeté du nid par les parents.Les b.....! Le 2eme se porte bien,Il a 7 Jours.


tu ne l'as pas remis dans le nid le petit ? moi quand un des petits est tombé du nid je l'ai remis et maintenant il va très bien et à environ 40 jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut alors c'est domage désolée, je croise les doigts pour celui qui reste, mais 7 jours je pense que c'est bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis désolé pour toi !Sad


moi j'ai mis 7oeufs de coron bleu dans deux nids de madarin qui consomment des insectes...et le reste je les ai laissé aux cordons! On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...