Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Premiers jeunes de l'année...

Messages recommandés

11 oeufs pour l'instant,j'attends encore quelques jours pour mirer les 6 premiers pondus Exclamation

Le 5 ème oeuf d'un couple pastel topb et femelle jaune topb a été pondu ce matin.

Bon,là je joue gros car sur ces 2 couples,j'ai laissé les oeufs et je ne sais aucunement si ils vont élever... je prépare un couple de mdj au cas ou mais de toute manière ils ne pourront pas s'occuper des 11 donc on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news:

Une photo après le baguage(je bague ouvert hein lol! ) il y'a quelques jours:



Et une de cet aprem',si tout va bien celui çi devrai sortir du nid demain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,ce petit est une merveille bravo
cheersbounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tt Exclamation oui Exclamation j'espère bien que sur les 5,je sortirai une petite merveille vu les parents qui les ont conçus Exclamation

Vivement le début de la mue bouncebouncebounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

T'inquiettes pas biquette je me fais ps de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop! le pitchou n'a pas daigné faire son envol aujourd'hui,meme si il vole très bien (merci,de m'avoir fait déplacer le meuble tv lors de la scéance photo,grrr,flemmard Exclamation )





Et pis,je me suis rendue compte que je n'avais pas posté des tofs des parents Exclamation



Merci à Bibi et à Alain,ces 'tiots,je ne les aurais jamais eu sans vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous superbes les parents comme les petits, j'aime beaucoup la couleur de ton mâle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà,ça y est Exclamation le premier est sorti du nid à l'instant,toujours un peu émue de voir le premier bb sortir du nid et se lancer sous mes yeux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Parpaioun9600 a écrit:


Merci à Bibi et à Alain,ces 'tiots,je ne les aurais jamais eu sans vous Wink


Pas de quoi!!On ira en chercher d'autres rassure toi
Ton jeune qui viens de sortir est déja PN de sûr...pour le PO...ça sent bon aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors male ou femelle ce premier 'tiot Question les 3 autres sont exactement pareil et il reste juste le 'tiot dernier qui reste définitivement plus clair que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques tofs du jour,le 2nd est sorti du nid ce matin et après promis j'arrete de poster des tofs jusqu'a ce qu'ils ait pris leurs couleurs Exclamation





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi c'est sympa d'avoir les photos !

ils sont vraiment trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont 2 vraiments très belles photos, merci de nous faire partager c'est un plaisir à voir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça à l'air prometteur,on dirait que le plus agé commence à prendre une couleur orange au niveau des yeux...

Wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa enfin la mue commence tout doucement mais surement Exclamation







Et pour couronner le tout,ce couple à entamé une 2nde ponte,1er oeuf ce matin,j'avais bien remarqué que ça se cochait à tout va Exclamation

Allez hop,c'est reparti pour un tour Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour etre dodus,ils le sont Exclamation Normal avec tout ce qu'ils ingurgitent toute la journée,ce sont de véritables goinfres piglol!

Ils sont presque déjà aussi grands que les parents pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news des petiots,tout le monde est maintenant sevrés,ils ne sont plus avec leurs parents car ils ont recommencé une nouvelle ponte de 6 oeufs(dont le premier petit est né ce matin)Désolée pour la piètre qualité des photos mais ils sont quasi imprenables Rolling Eyes

La nature a bien fait les choses car sur ces 5 petits,j'ai 3 males et 2 femelles,ça équilibre lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimi !!
part contre tu met du journal et je croit que l'encre est toxique pour les oiseaux !enfin je suis pas sur donc attend la réponse d'autre personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'encre couleur oui, mais j''ai entendu que l'encore noi plus !

bravo pour les petiots, ils sont chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans que j'eleve des piafs,j'ai toujours mis du journal dans mes fonds de cages et volières et je n'ai jamais eu aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! et puis comme ca il ont des nouvelle fraiche,il sont tenu au courant de ce qui ce pase au moin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Depuis 3 ans que j'eleve des piafs,j'ai toujours mis du journal dans mes fonds de cages et volières et je n'ai jamais eu aucun problème Wink



idem study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je récupère du papier avant qu'il soit recyclé et je le mets en fond de cage mais uniquement du coté non écrit car j'ai entendu dire cela aussi que l'encre était toxique pour nos petits piafs qu'elle soit noire ou couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis vraiment eblouie et en plus jalouse de tous ces beaux bebes et tres belles photos

pour le journal maintenant je pense qu il n y a plus de problemes

queque soit l animal oiseaux rongeurs etc....

la preuve j en ais toujours mis dans toutes mes cages oiseaux et rongeurs mon vieux pimpim (lapin)a maintenant presque 10 ans age canonique et a toujours mange du journal je ne ferais de pub mais "le parisien " apparement paase tres bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ,je remonte ce petit topic pour vous donner des news des petiots(ben tu vois titebéa moi par temps de pluie,je passe mon temps à trier mes photos lol! )

Jeunes de Janvier(les photos ont été prises le mois dernier,ils ont encore bien changés,mais aujourd'hui sale temps pour les tofs(gris,pas beau) dc vous en aurez des fraiches bientot lol! )
















Jeunes d'avril,j'ai pas beaucoup de tofs et en plus ils sont en pleine mue,je vous en ferai de meilleures prochainement,ils sont un peu galère en prendre en tof eux aussi Rolling Eyes

Un male PN(c'est le seul male sur les 4 'tiot de cette couvée) en pleine mue:






Et pis 2 tofs hyper flash et hyper moisies d'une autre femelle:





Bon voilà,il en manque quand meme quelques uns mais c'est une super galère pour les prendre en tofs,c'est vraiment des sauvageons...

Evidemment la future generation est en route,un male pas trop mal né debut Mai


Les parents ont remis une couvée de 4 oeufs actuellement malgré le petit non sevré et ensuite STOP!!!

Plus de placeeee! lol!

Et pis pour les p'tits goulds,ben faut que je fasse des tofs,donc bientot j'espère hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...