david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Deux petits(désolé la photo est trouble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 décidemment, il y en a des naissances chez toi en ce moment!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c'est vrai .tu a combien de couple en repro en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 En repro, j'ai un couple de rossignol du japon, 2 couple de gould, 1 couple embleme peint, 1 couple de cordon bleu et 2 couples de canari. En naissance, 1 Gould, 3 Gould, 2 forbes.J'avais 4 Cap bleu, mais les parents Les ont tués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt, pour ces naissances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut trop fort ce davlouv!!! pour les forbes si les parents arrivent a les sevrer alors ils vont devenir comme des mandarins...... reproducteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est génial que tu ais des petits de Forbes, j'adore cet oiseaux qu'on ne trouve plus non plus. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonne chance avec tout tes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à tous. Pour le moment tout ce passe trés bien. On dirait bien que je vais avoir 2 Forbes en plus. Mais bon je ne me réjoui pas trop vite car avec ces titis,....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 février 2007 je croise les doigts très fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dans quelle coditions a tu eus ces petits, nid, nouriture etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi je croise les doigts pour toi Davlouv, tiens nous au courant pour la suite. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Les deux forbes vont super bien. Pour le nid, c'est un trou dans un mur ( j'avais mis des photos) Ils ont pris la paille et l'on fabriqué eux meme. Nourriture: Mélange exo, canari, millet, ver de farine, buffalo, pomme ou orange de temps en temps. Ils vivent en voliere commune avec une cinquantaine de copains. Les seuls un peu "chiants" sont les ruffis. Je mettrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Les bebes On voit dejà leur couleur Le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Deux autres : Désolé pour la qualité, mais je ne veux pas trop déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 ils sont vraiment bien cachés, ils ont fait un très joli nid. Tu as vraiment de la chance d'avoir des Forbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est merveilleux, tu nous mettras des photos quand ils seront sortis du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonne nouvelle Ils sont tous deux sortis ce matin. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous conseil d'aller voir "couvaison exceptionnelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 9 février 2007 formidable, j'imagine que tu doits etre heureux Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 février 2007 super génial magnifique et 2 forbes de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont superbes Félicitation pour ces 2 beaux bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 9 février 2007 slt, ils sont mignons les petits azuvert ils sortent du nid assez tôt et sont tout minus (souvent peu emplumés) ils sont trés craintifs au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 février 2007 félicitations , ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 9 février 2007 bravo ils sony splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 10 février 2007 WOW il est tellement beau je t'envie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 11 février 2007 Super Ils sont magnifiques ces jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci à tous, c'est vrai qu'ils sont trés beaux. Ils vont trés bien David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites