Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

Naissance Forbes

Messages recommandés

En repro, j'ai un couple de rossignol du japon, 2 couple de gould, 1 couple embleme peint, 1 couple de cordon bleu et 2 couples de canari.
En naissance, 1 Gould, 3 Gould, 2 forbes.J'avais 4 Cap bleu, mais les parents Les ont tués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

trop fort ce davlouv!!!


pour les forbes si les parents arrivent a les sevrer alors ils vont devenir comme des mandarins...... reproducteurs! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial que tu ais des petits de Forbes, j'adore cet oiseaux qu'on ne trouve plus non plus. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien jusqu'à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Pour le moment tout ce passe trés bien. Very Happy
On dirait bien que je vais avoir 2 Forbes en plus. Very Happy Mais bon je ne me réjoui pas trop vite car avec ces titis,....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je croise les doigts pour toi Davlouv, tiens nous au courant pour la suite.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux forbes vont super bien.
Pour le nid, c'est un trou dans un mur ( j'avais mis des photos)
Ils ont pris la paille et l'on fabriqué eux meme.
Nourriture: Mélange exo, canari, millet, ver de farine, buffalo, pomme ou orange de temps en temps.
Ils vivent en voliere commune avec une cinquantaine de copains. Les seuls un peu "chiants" sont les ruffis.
Je mettrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux autres : Désolé pour la qualité, mais je ne veux pas trop déranger.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment bien cachés, ils ont fait un très joli nid. Tu as vraiment de la chance d'avoir des Forbes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Razz
Ils sont tous deux sortis ce matin.







Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous conseil d'aller voir "couvaison exceptionnelle" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ils sont mignons les petits azuvert cheers ils sortent du nid assez tôt et sont tout minus (souvent peu emplumés) alien ils sont trés craintifs au début ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...