Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMYLOU

Bain des parents

Messages recommandés

C' est toujour moi, j' ai du mal à me déconnecter et j' ai pleins de question Smile . Donc ma question, faut-il mettre moins souvent la beignoire quand il y a les bébés pour éviter que l' un des parents rentre dans le nid encore mouillé et que les bébés n' attrape froid ou ça ne crainds rien Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les oiseaux se sèchent avant de retourner au nid, et je pense que sinon ils prendront leur bain à tour de rôle.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Arnaud,

J' ai posé cette question car j' avais remarqué une ou deux fois que le mâle avait pris son bain et quand la femelle est sortie du nid, il est rentré dessuite et j' ai trouvé qu' il n' était pas assé sec et il y avait les bébés et comme ils sont morts, je me suis di c' est à cause de çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les oiseaux ont le bain en permanence toute l'année, je ne pense pas que les petits soient morts à cause de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Sandrine,

Merci pour ton renseignement donc je n' ai pas à m' inquiété pour çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun soucis, fais en sorte que tes oiseaux aient de l'eau propre tous les jours ça c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je me langui ce weekend pour entendre le premier bébé crié de faim après ses parents. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...