Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMYLOU

Manipulation des bébés

Messages recommandés

Je voudrais savoir quand peut on manipuler les bébés, c' est surtout pour pouvoir en apprivoiser un, voir plusieur car je voudrais pouvoir les sortir de temps en temps de leur cage. Dois-je ettendre qu' ils soient sevrés pour éviter que les parents les abandonnes ou dès leur sortie du nid. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Un bec droit pour l'apprivoiser est impossible sauf si tu le nourris à la main des la naissance (je l'ai déja fait) mais cela demande énormément de temp!

la seul chose que tu puisse espérer c'est qu'ils viennent manger dans ta main mes de là à le sortir de la cage, je ne prendrai pas le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Diamant.Boy de ta réponse. Je ne pense pas que je vais en nourir un à la main car j' ai lu ton histoire que tu as vécu au mois d' octobre qui m' a beaucoup fait de la peine Crying or Very sad pour toi donc je ne me sens pas de vivre la même chose. Donc, je vais esseyer de le ou les faire manger dans ma main (mais après sevrage ou pas ) après j' esseyerai de le ou les sortir. Pour l' instant, j' ai le temps, ils ne sont pas encore nés et j' espère que çà va marché car la dernière fois, ils sont tous morts. cat Peux tu mettre une photo de ton chien rainbow si çà ne te dérange pas j' adore les animaux et toutes les photos que j' ai vu sur ce site de certains membres sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMMYLOU a écrit:


Merci Diamant.Boy de ta réponse. Je ne pense pas que je vais en nourir un à la main car j' ai lu ton histoire que tu as vécu au mois d' octobre qui m' a beaucoup fait de la peine Crying or Very sad pour toi donc je ne me sens pas de vivre la même chose. Donc, je vais esseyer de le ou les faire manger dans ma main (mais après sevrage ou pas ) après j' esseyerai de le ou les sortir. Pour l' instant, j' ai le temps, ils ne sont pas encore nés et j' espère que çà va marché car la dernière fois, ils sont tous morts. cat Peux tu mettre une photo de ton chien rainbow si çà ne te dérange pas j' adore les animaux et toutes les photos que j' ai vu sur ce site de certains membres sont très belles.



A ta demande voici ma petite famille

ma chienne bull terrier XENA




Encore XENA et son pire ennemi (lol) mon chat "ti'fyou"




Encore XENA qui emmerde mon chien RAINBOW


Mon amazone à front bleu "CANA"


Mon autre chat "SHERKAN"



il y a un autre chat , une femelle "hindi" soeur de "sherkan" mais angora noir!

Voilà et puis aussi une tortue de terre qui dort en ce moment, et plein de piou piou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo !! dit moi c'est la photo ou ti'fiou a un oeil bleu et pas l'autre ?
et ta tortue c'est une hermann ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
belle photo !! dit moi c'est la photo ou ti'fiou a un oeil bleu et pas l'autre ?
et ta tortue c'est une hermann ?



salut ! merci

en fait mon chat a les yeux vert mais le flash fait croire que non.

Sinon ma tortue c'est une "hermann" elle environ 65ans. une jeunette lol!
heritage de voisinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tes animaux. Tu as de la chance de pouvoir en pocéder autant. J' adore les chiens Xéna et Rainbow sont magnifiques, c' est vrai que les Bull Terrier sont très affectueux, j' ai appri çà cet aprèm justement, les chats, j' aime aussi mais j' en ai peur, très belle famille vénard. J' aimerai un berger allemand mais dans un appart c' est un peu juste, j' ai fait piquer ma chienne l' année dernière et un chien çà me manque un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un passionné de nature et le plus beau symbole de celle ci c'est les les animaux!

effectivement j'ai de la place jardin... mais si je m'ecoutais il y aurai aussi lapin, poules... mais aussi reptile et encore plus de volière avec plein d'especes comme le touraco, ou mainate, choucador. mais bon quand je gagnerai au loto j'aurai!!!!!


sinon pour le bull terrier effectivement c'est un chien d'une grande tendresse malgres son allure de guerrier. ce n'est pas un chien, c'est à part de l'espece canine, c'est vraiment un chien que je conseil à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Je suis d' accord avec toi. En plus, les animaux parfois, ils sont plus reconnaissant que les humains.
Gagner au loto, je te le souhaite si tu y joues. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...