Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai donc fait ma virée en Belgique (Dadizele), achat de matériel entre autre des nids en plastique, et j'ai craqué ........ un couple de kittlitz. J'enverrais bien une photo, mais ça ne tient pas en place ces oiseaux !! Ca à l'air sympa avec les autres oiseaux, pas comme les bavettes.....Hein nicohat !! assez agressifs ces oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 super !!vivement les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis comme toi Didier, du coup j'évite maintenant les animaleries, comme ça je ne suis pas tenté. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 mais je reste raisonnable, je n'achète des oiseaux ou du matériel qu'avec ce que la repro peut me rapporter ! heureusement que je me fixe des limites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'ai failli craquer dimanche dernier sur un bec d'argent ventre brun, mais à 49,50 euros pièce, je me suis retenu. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bon, allez, il faut que je le dise !! les kittlitz que j'ai acheté étaient affichés à 40€ pièces. Mais dans le magasin ou je les ai acheté (y'en a pas 50 à Dadizele....) le vendeur mets le numéro d'un ticket qu'il nous donne, pour pouvoir récupérer les oiseaux à la caisse. J'avais le N° 8.......... et sur les boites, il a bien marqué le N° du ticket mais il a aussi mis 8€ sur chaque...... Le couple de Kittlitz à 16€, sympa non? Oui je sais, j'aurais du le faire remarquer .... Mais j'ai fait comme vous auriez tous fait !! avouez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Quoi !!!!!!!! mais jamais je n'aurai fait une chose pareille, j'aurai tout de suite ete voir le vendeur pour payer plus cher. bon ca va ! personne ne me crois, j'avoue..... c'est un sacre coup de bol ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca m'arrive assez souvent ce genre de trucs mais là 16€ au lieu de 80€, bravo ça c'est une sacrée affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu m'etonne la bonne affaire! A coté de chez moi ils sont à 30E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas très honnête tout çà!! Bon c'est vrai j'aurais fait la même chose, c'est pas tous les jours que çà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 superbe la photos des bavettes j'ai hate de les avoir au fait mon frere passera plutot vendredi soir il va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 février 2007 t'as vraiment eu de la chance didier et j'aurais aussi fait pareil vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 enfin, tout ça pour dire que le prix des oiseaux a augmenté même en Belgique !! les Forbes à 180€ le couple ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Diamant.boy, y a t'il des mutations à 30€ dans ta jardinnerie de rêve ?? sinon a combien sont ils ? Par rapport à Bauvais, tu te situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 1 février 2007 il y a des kittlitz lutino a 32€ ! suis a 15km de beauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 février 2007 32e euros les kittlitz lutino ???? mais j'en veux un paquet entier à ce prix la moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut! j'y suis allé cet apres midi il en restait 21 c'est vrai que c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pas cher du tout ........ j'ai trouvé quelque dans l'Ain qui vend des diamants colorias et bien tenez-vous il lui reste encore 2 couples (il en avait 7 à céder) pour 300€ le couple à ce prix là c'est sans moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 mais c'est quoi cette caverne d'ali baba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 c'est sympa aussi les colorias ! quand on te les offre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Didier a écrit:c'est sympa aussi les colorias ! quand on te les offre ......oui vraiment quand on les offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour qui vend des diamants colorias ! T'as pas une photo ZAZA? Je ne vois pas a quoi cela ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 février 2007 hello davlouv c'est un éleveur à 45km de chez moi qui en vend, cela te tente à 300€ le couple ??? voilà un lien pour voir à quoi cela ressemble : http://users.skynet.be/fa398872/frcolori.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 2 février 2007 A ce prix, je prefere les avoir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 euch porte-monnaie y braie à s'prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 7 février 2007 ta raison didier faut pas se géner quand on peut .la vie est trop chère maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est bien beau mais niveau porte feuille après on ce sent beaucoup plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 7 février 2007 zaza a écrit:hello davlouv c'est un éleveur à 45km de chez moi qui en vend, cela te tente à 300€ le couple ??? voilà un lien pour voir à quoi cela ressemble : http://users.skynet.be/fa398872/frcolori.htm Magnifique ces oiseaux ! Mais 300€ le couple ça fait 5 couples de bichenows ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 février 2007 zestrellita a écrit:zaza a écrit:hello davlouv c'est un éleveur à 45km de chez moi qui en vend, cela te tente à 300€ le couple ??? voilà un lien pour voir à quoi cela ressemble : http://users.skynet.be/fa398872/frcolori.htm Magnifique ces oiseaux ! Mais 300€ le couple ça fait 5 couples de bichenows ça ! Tu te met à compter en Bichenows toi maintenant c'est la nouvelle monnaie courante hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est sur ils sont jolis, mais €€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hi hi hi hi hi, ça y est, Zest a remplacé les francs et les euros par les bichenow, nouvelle monnaie unique européenne. Mais pour payer son loyer en bichenow, faut avoir un grand porte-monnaie grillagé. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 et en plus il faut donner a boire et a mangé a son argent ! l'argent,ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 février 2007 léopold a écrit:et en plus il faut donner a boire et a mangé a son argent ! l'argent,ca coute cher Ouais, c'est pas une bonne monnaie refuge, non seulement ça ne te rapporte pas d'intérêts, mais en plus ça coûte. Non, désolé, mais moi je continue à compter en Euros, pas en bichenow. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi mon plus gros problème si on remplaçait les euros par des bichenows, c'est que je ne dépenserais plus un bichenow ! euh, un euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 et puis aussi moi je pourais rien acheté car pour l'instant,j'ai pas de bichenow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 7 février 2007 léopold a écrit:et puis aussi moi je pourais rien acheté car pour l'instant,j'ai pas de bichenow pas de bichenow, pas de n'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 mais j'ai des parents ,pour m'offrir des bichenow lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah non, il faut gagner ses bichenows à la sueur de son front hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 février 2007 zestrellita a écrit:léopold a écrit:et puis aussi moi je pourais rien acheté car pour l'instant,j'ai pas de bichenow pas de bichenow, pas de n'euro Et pas de n'euros,ben c'est balot....hi!hi! ça va oki,je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 8 février 2007 zestrellita a écrit:Ah non, il faut gagner ses bichenows à la sueur de son front hein ! et les parent doivent me faire plaisir a la sueur de leur porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ha elle est belle la jeunesse ma pauv'dame ! pour ma part, j'ai des oiseaux depuis l'àge de 12 (t'imagines un peu Léopold....mais non, pas les même !) et mes parents ne m'en ont jamais payé un seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 8 février 2007 et bin moi il m'ont quasiment tous acheté quand on aime (son enfant) on compte pas (les piafs qu'on lui achète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 février 2007 fais attention qu'ils ne lisent pas tes posts car ils risqueraient de changer d'avis en tout cas moi j'aimerai pas trop que mon fils parle comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Moi non plus millard d'un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 9 février 2007 léopold a écrit:et bin moi il m'ont quasiment tous acheté quand on aime (son enfant) on compte pas (les piafs qu'on lui achète) Heu tu sais Léopold, ce n'est pas parce que tes parents t'aiment qu'ils doivent céder à tous tes caprices hein ! Au contraire !!! Moi si mes parents avaient dit oui chaque fois que je leur demandais un oiseau (ou un autre animal d'ailleurs), on se serait retrouvés à la tête d'un zoo ! Et maintenant que je suis adulte je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas cédé à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 9 février 2007 vous inquiétez pas il ne disent pas non plus oui a tout et puis je ne demande pas non plus toujours quelque chose,je connait mais limite,et les leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites