Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

achats......

Messages recommandés

Invité
J'ai donc fait ma virée en Belgique (Dadizele), achat de matériel entre autre des nids en plastique, et j'ai craqué ........ un couple de kittlitz. J'enverrais bien une photo, mais ça ne tient pas en place ces oiseaux !! Ca à l'air sympa avec les autres oiseaux, pas comme les bavettes.....Hein nicohat !! assez agressifs ces oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi Didier, du coup j'évite maintenant les animaleries, comme ça je ne suis pas tenté.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je reste raisonnable, je n'achète des oiseaux ou du matériel qu'avec ce que la repro peut me rapporter ! heureusement que je me fixe des limites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai failli craquer dimanche dernier sur un bec d'argent ventre brun, mais à 49,50 euros pièce, je me suis retenu.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, allez, il faut que je le dise !! les kittlitz que j'ai acheté étaient affichés à 40€ pièces. Mais dans le magasin ou je les ai acheté (y'en a pas 50 à Dadizele....) le vendeur mets le numéro d'un ticket qu'il nous donne, pour pouvoir récupérer les oiseaux à la caisse. J'avais le N° 8.......... et sur les boites, il a bien marqué le N° du ticket mais il a aussi mis 8€ sur chaque...... Le couple de Kittlitz à 16€, sympa non? Oui je sais, j'aurais du le faire remarquer .... Mais j'ai fait comme vous auriez tous fait !! avouez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!!!!!!
mais jamais je n'aurai fait une chose pareille, j'aurai tout de suite ete voir le vendeur pour payer plus cher.

bon ca va !

personne ne me crois, j'avoue..... lol!

c'est un sacre coup de bol ca en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive assez souvent ce genre de trucs mais là 16€ au lieu de 80€, bravo ça c'est une sacrée affaire Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très honnête tout çà!!
Bon c'est vrai j'aurais fait la même chose, c'est pas tous les jours que çà arrive Exclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la photos des bavettes
j'ai hate de les avoir
au fait mon frere passera plutot vendredi soir
il va te contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment eu de la chance didier et j'aurais aussi fait pareil Wink

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin, tout ça pour dire que le prix des oiseaux a augmenté même en Belgique !! les Forbes à 180€ le couple ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diamant.boy, y a t'il des mutations à 30€ dans ta jardinnerie de rêve ?? sinon a combien sont ils ? Par rapport à Bauvais, tu te situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cher du tout ........

j'ai trouvé quelque dans l'Ain qui vend des diamants colorias et bien tenez-vous il lui reste encore 2 couples (il en avait 7 à céder) pour 300€ le couple ShockedExclamation à ce prix là c'est sans moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est quoi cette caverne d'ali baba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sympa aussi les colorias ! quand on te les offre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
c'est sympa aussi les colorias ! quand on te les offre ......


oui vraiment quand on les offre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
qui vend des diamants colorias !
T'as pas une photo ZAZA? Je ne vois pas a quoi cela ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euch porte-monnaie y braie à s'prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
zaza a écrit:
hello davlouv

c'est un éleveur à 45km de chez moi qui en vend, cela te tente à 300€ le couple ???

voilà un lien pour voir à quoi cela ressemble :

http://users.skynet.be/fa398872/frcolori.htm


Magnifique ces oiseaux ! Mais 300€ le couple Rolling Eyes ça fait 5 couples de bichenows ça ! Cool


Tu te met à compter en Bichenows toi maintenant Question c'est la nouvelle monnaie courante Question hi!hi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hi hi hi hi hi, ça y est, Zest a remplacé les francs et les euros par les bichenow, nouvelle monnaie unique européenne.

Mais pour payer son loyer en bichenow, faut avoir un grand porte-monnaie grillagé.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il faut donner a boire et a mangé a son argent ! l'argent,ca coute cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
et en plus il faut donner a boire et a mangé a son argent ! l'argent,ca coute cher lol!


Ouais, c'est pas une bonne monnaie refuge, non seulement ça ne te rapporte pas d'intérêts, mais en plus ça coûte.

Non, désolé, mais moi je continue à compter en Euros, pas en bichenow.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon plus gros problème si on remplaçait les euros par des bichenows, c'est que je ne dépenserais plus un bichenow ! euh, un euro ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
et puis aussi moi je pourais rien acheté car pour l'instant,j'ai pas de bichenow Embarassed

pas de bichenow, pas de n'euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
léopold a écrit:
et puis aussi moi je pourais rien acheté car pour l'instant,j'ai pas de bichenow Embarassed

pas de bichenow, pas de n'euro lol!


Et pas de n'euros,ben c'est balot....hi!hi! ça va oki,je connais la sortie Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
Ah non, il faut gagner ses bichenows à la sueur de son front hein ! lol!


et les parent doivent me faire plaisir a la sueur de leur porte monnaie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha elle est belle la jeunesse ma pauv'dame ! pour ma part, j'ai des oiseaux depuis l'àge de 12 (t'imagines un peu Léopold....mais non, pas les même !) et mes parents ne m'en ont jamais payé un seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin moi il m'ont quasiment tous acheté Exclamation quand on aime (son enfant) on compte pas (les piafs qu'on lui achète) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention qu'ils ne lisent pas tes posts car ils risqueraient de changer d'avis lol! en tout cas moi j'aimerai pas trop que mon fils parle comme cela scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus millard d'un truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
et bin moi il m'ont quasiment tous acheté Exclamation quand on aime (son enfant) on compte pas (les piafs qu'on lui achète) lol!

Heu tu sais Léopold, ce n'est pas parce que tes parents t'aiment qu'ils doivent céder à tous tes caprices hein ! lol!
Au contraire !!!

Moi si mes parents avaient dit oui chaque fois que je leur demandais un oiseau (ou un autre animal d'ailleurs), on se serait retrouvés à la tête d'un zoo ! Et maintenant que je suis adulte je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas cédé à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas il ne disent pas non plus oui a tout et puis je ne demande pas non plus toujours quelque chose,je connait mais limite,et les leur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...