Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMYLOU

Transporter une cage

Messages recommandés



La semaine prochaine, je devrai avoir des bébés et le problème c' est que je vais déménager dans peu de temps et je ne pense pas qui seront encore sorti du nid et sevrés. Y a t-il un risque pour eux, est ce que ça peut perturber les parents et qui les abandonnent. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que cela dépend des oiseaux, Kevin a dû déménagé et des BB moineaux du japon étaient au nid, les parents ont repris leur nourrissage sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes mandarins, à chaque fois que j'avais le malheure de déplacer la cage même d'1 mètre ils abandonnaient toujours le petit !

mais bon chaque oiseau à son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc qui peu aider: couvres des maintenant tous les cotés de la cage, sauf le devant, d'une matiere solide et opaque...
lors du déménagement, les oiseaux ne verront pas la meme différence que s'ils voyaient tout autour. ca risque de les aider a supporter ce stress et les encourager a persévérer....

au pire, meme si c'est jamais intéressant, si tu perds une nichée de mandarins, c'est pas bien grave, laisses leur le nid et ils recommenceront rapidement! ce sont de vraies souris blanches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous remercie pour vos réponses. Et comme, tu dis Stéphane si je pers une nichée c' est pas grâve. Par contre, est ce que c' est eux que je déménage avant ou je les prends en dernier. Je couvres la cage pendant le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu couvres des maintenant et jusqu'a la fin de la nidification.
elle sera deja couverte pendant le déménagement alors il n'y aura rien a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...