léopold 0 Posté(e) le 2 février 2007 ...de joie !!! je viens de trouver un serin du mozambique DANS UNE ANIMALERIE ,c'est un petit male d'importation.dès que je l'ai vu,je me suis retourné vers ma mère en lui disant :"je te promet que c'est trop rare !!",alors elle m'a répondu :"t'es sur" alors j'y est dit que je n'avait jamais été aussi sur de moi et que ,en plus,il été pas chère (enfin je drois) 28€.pour l'instant il est en quarantaine et j'ai énormement d'espoir pour réussir a lui trouver une femelle donc si quelqu'un en a une ou connait quelqu'un qui en a,je suis preneur. léopold ps: si ca interrèsse quelqu'un,il reste un male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 3 février 2007 Lut, c'est un oiseau qu'on retrouve assez rarement dans nos élevage mais pas si rare que ça en oisellerie. Pour le prix moi je ne regarde jamais trop ça marche au feeling et si il te plaisait tu as bien fait de la prendre. Bon courage dans ta recherche active d'une femelle. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 3 février 2007 non effectivement tu a fais une affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici des photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 février 2007 Très joli piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est btrés beau ce titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu trouveras une femelle assez rapidement, demande à ton oisellerie si ils peuvent t'en commander une. Chez moi ils en ont sur leur liste de commande. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut leopold, Dans mon coin, il y a une animalerie où ils en vendent (mâle ou femelle, je ne sais pas les reconnaitre) à 25 euros pièce. Si ça t'interresse, je peux te la prendre en attendant que tu viennes la chercher. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour d'aider à les reconnaître, les femelles ont un petit colier noir à la base du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 5 février 2007 floju a écrit:Salut leopold,Dans mon coin, il y a une animalerie où ils en vendent (mâle ou femelle, je ne sais pas les reconnaitre) à 25 euros pièce. Si ça t'interresse, je peux te la prendre en attendant que tu viennes la chercher. A + moi je serais ok pour un couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut diamant boy, Je peux te le prendre si tu veux, je vais ce soir à l'animalerie (pour acheter 1 bec de corail et des joues oranges) et je regarderais si ils ont des mâles et des femelles mozambiques maintenant que je sais comment on les repère. Comment on fera après pour que tu les récupère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi mon père veut bien ce déplacé donc c'est ok pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 7 février 2007 floju a écrit:Salut diamant boy,Je peux te le prendre si tu veux, je vais ce soir à l'animalerie (pour acheter 1 bec de corail et des joues oranges) et je regarderais si ils ont des mâles et des femelles mozambiques maintenant que je sais comment on les repère. Comment on fera après pour que tu les récupère ? Je viendrais les chercher, ou si quelqu'un fait le trajet jusqu'a la banlieue alors pourquoi pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 donc floju si il y a une femelle ,prend la moi et j'arrive la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut, Ok à tous les deux, je suis aller hier soir à l'animalerie et elle était fermée (j'oublie tout le temps que c'est fermé le mardi). J'y vais donc ce soir. Je vous tiens au courant par mp des achats que j'aurais fait. Au fait, je suis allée dans une autre animalerie (comme la première était fermée) et j'ai trouvé un petit mâle joues oranges (j'ai confirmation sur le sexe car ce matin il chantait à tue-tête). Je vais donc essayé ce soir de me trouver une femelle joues orange et également une femelle bec de corail. Peut être que je prendrais aussi le couple d'astrild de sydney que j'ai vu la dernière fois que j'y suis allée (à moins qu'il n'y soit plus). Je vous tiens au courant de mes achats. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est une super nouvelle !! bientot les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très contente pour toi et ce sont de très beaux petits oiseaux j'en possède un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a tu deja reussi la repro ? si oui , si tu arrive a avoir une femelle pourais-tu me la réservé ? léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites